Vous pouvez trouver cette citation dans : "Pensées et maximes" Edition des nuls gilles/gimo10
Balade Rémoise....
- gilles10
- pilote expert

- voiture : PC4
- Prénom : Gilles
Re: Ballade Rémoise....
"Il faut parfois faire preuve de raison pour assouvir sa passion"...
Vous pouvez trouver cette citation dans : "Pensées et maximes" Edition des nuls gilles/gimo10

Membre n° 911
Choisir...c'est renoncer...
- maniac françois
- membre association

pierrot m'a déjà prévu et je confirme ma présence à cette sympathique ballade en champagne.
pour les caves, Pommery, c'est
, ruinart, c'est pas mal non plus
pour les dates, si c'est en Mars, pas possible du 13/03 au 20/03 pour cause de neige
à suivre...
pour les caves, Pommery, c'est
pour les dates, si c'est en Mars, pas possible du 13/03 au 20/03 pour cause de neige
à suivre...
Clio v6 noir doré n°II 938 2004- R5 Alpine atmo 1980 - R5 Gt Turbo Cabrio EBS n° 386 1988- R5 GT Turbo Cabrio EBS n°516 1989 - A110 légende 2019 A290 GTS PE 2025
Déjà 20 ans d'inscription sur ce forum et pas une ride !!!
Déjà 20 ans d'inscription sur ce forum et pas une ride !!!
- JFKV6
- pilote expert

- voiture : Porsche 997 4S
Présent également en fonction de la date et des aléas du moment ...

En attendant Alpine...
- pierrotRS2004
- pilote de trophy

pas de souci au dela de 20
On a le droit de se donner rdv entre potes au resto ou même à un cave, il est ou le pb
Moi je donne une limite à 30
et tu fais deux convois de 15 pour le trajet, ça passe comme une lettre à la poste
encore une fois, un mariage de m********* comme je vois par chez moi le samedi, ils sont 50 bagnoles, brulent les feux, tirent à la kalashnikov ou encore font des burns sans oublier les klaxons et les lalalalalalalalalalala (faut comprendre le cri lorsque les dames chantent lol) ne déclare pas leurs sortie auto à ce que je sache
Moi je dis go
On a le droit de se donner rdv entre potes au resto ou même à un cave, il est ou le pb
Moi je donne une limite à 30
encore une fois, un mariage de m********* comme je vois par chez moi le samedi, ils sont 50 bagnoles, brulent les feux, tirent à la kalashnikov ou encore font des burns sans oublier les klaxons et les lalalalalalalalalalala (faut comprendre le cri lorsque les dames chantent lol) ne déclare pas leurs sortie auto à ce que je sache
Moi je dis go
- pierrotRS2004
- pilote de trophy

Sans vouloir influencer MIKA, (on dirait le diable qui dit oui (Moi) et l'ange qui dit non (Gimo) )
Si il y'a un problème, (on m'avait aussi fait peur lors de mes rassemblements qui étaient plus risqués en plus), qu'est ce que ça peut être, un accident !!! et ben si accident il y'a, on est pas aussi gaga pour tous stationner à 30 comme des cons au bord de la route devant les "sinistrés" à ce que je sache ?
chacun engage sa responsabilité dans ces manifs, on met pas le couteau sous la gorge aux participants; on ne force personne ici, tous sommes assurés !
Et si MIKA déclare, justement là il est considéré comme responsable et prendra tout pour sa pomme.
Donc la solution est: pas d'écrit officiel le jour J et chacun assume, MIKA balance un p'tit discours bateau du style, on ne double pas on respecte les limitations....
voila
Si il y'a un problème, (on m'avait aussi fait peur lors de mes rassemblements qui étaient plus risqués en plus), qu'est ce que ça peut être, un accident !!! et ben si accident il y'a, on est pas aussi gaga pour tous stationner à 30 comme des cons au bord de la route devant les "sinistrés" à ce que je sache ?
chacun engage sa responsabilité dans ces manifs, on met pas le couteau sous la gorge aux participants; on ne force personne ici, tous sommes assurés !
Et si MIKA déclare, justement là il est considéré comme responsable et prendra tout pour sa pomme.
Donc la solution est: pas d'écrit officiel le jour J et chacun assume, MIKA balance un p'tit discours bateau du style, on ne double pas on respecte les limitations....
voila
- CRS83
- pilote de trophy

- voiture : RRRrrr
- Prénom : Fabien
Tu as raison Pierrot 
- pierrotRS2004
- pilote de trophy

Du nouveau sur la loi
http://www.ffve.org/?option=com_content ... &Itemid=51
Donc si on est pas plus de 200 bagnoles, pas de souci
- dauphv6 (57)
- pilote de trophy

- voiture : Clio V6 phase 1,5
je lis pas ça de la même manière que toi.
citation: "les « concentrations » de véhicules terrestres à moteur se déroulant sur les voies ouvertes à la circulation publique sont soumises à déclaration - auprès de la ou des préfecture(s) concernée(s) - lorsqu’elles comptent moins de 200 autos ou de 400 motos/sidecars. Au-delà, elles sont soumises à autorisation."
ça veut bien dire qu'il faut faire une déclaration, non?
citation: "les « concentrations » de véhicules terrestres à moteur se déroulant sur les voies ouvertes à la circulation publique sont soumises à déclaration - auprès de la ou des préfecture(s) concernée(s) - lorsqu’elles comptent moins de 200 autos ou de 400 motos/sidecars. Au-delà, elles sont soumises à autorisation."
ça veut bien dire qu'il faut faire une déclaration, non?
pierrotRS2004 a écrit :Du nouveau sur la loi
Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
- pierrotRS2004
- pilote de trophy

Oui mais simplement une déclaration, sans toutefois mentionner le nom de l'organisateur d'après ce que j'ai lu
pas nécessité d'autorisation comme ça l'était avant
- gilles10
- pilote expert

- voiture : PC4
- Prénom : Gilles
pierrotRS2004 a écrit :Oui mais simplement une déclaration, sans toutefois mentionner le nom de l'organisateur d'après ce que j'ai lu
+1 déclaration mais pas autorisation
MIKA : je t'envoie par MP la réponse de mon copain.
Membre n° 911
- MIKA51
- pilote de trophy

- voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
- Prénom : Michaël
merci 
- MIKA51
- pilote de trophy

- voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
- Prénom : Michaël
Recu ce matin le dossier à remplir pour la préfecture, il y a marqué: déclaration en préfecture dès lors que la manifestation regroupe plus de 20 participants.
donc moi je comprend que s'il n'y a pas plus de 20 participants il n'y a pas besoin de demande en prefecture!!!, j'appel demain la pref...
donc moi je comprend que s'il n'y a pas plus de 20 participants il n'y a pas besoin de demande en prefecture!!!, j'appel demain la pref...
- Fichiers joints
-
- img007 - Copie_PhotoRedukto.jpg (58.59 Kio) Vu 1441 fois
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

- David Schmaltz
- membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"