ha oui et c'est quoi le classement finalSchmaltz a écrit :je crois que cette fois on tient l'explication du classement final

On va guetter gazoline

ha oui et c'est quoi le classement finalSchmaltz a écrit :je crois que cette fois on tient l'explication du classement final
un peu .... beaucoup .....bien que Lionel se donnait du courage en se disant qu'il aimait le poulet et que ça le dérangeait pas d'en manger tout les joursVous avez fait une overdose de poulet - merguez ???![]()
![]()
![]()
Bon à voir le résultat on ne s'étonne finalement pas trop, comment pouvait faire Fernande avec ça ????
Schmaltz a écrit :PAS DE PANIQUE....................
Mode d'emploi du vrai classement :
- Vous prenez les résultats officiels
- Vous retournez votre écran d'ordinateur
....et vous avez le VRAI résultat............
et là vous verrez que les bagnoles du CV6 sont en tête
d'un autre coté si le but était de conduire à 40 km/h de moyenne je veux bien croire que vous avez été mauvaisSchmaltz a écrit :PAS DE PANIQUE....................
Mode d'emploi du vrai classement :
- Vous prenez les résultats officiels
- Vous retournez votre écran d'ordinateur
....et vous avez le VRAI résultat............
et là vous verrez que les bagnoles du CV6 sont en tête
pas mauvais .............. juste dernierd'un autre coté si le but était de conduire à 40 km/h de moyenne je veux bien croire que vous avez été mauvais![]()
![]()
![]()
![]()
Papa Schmaltz a raison : dans un célébre livre on dit "Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers"Lionel et Emma a écrit :pas mauvais .............. juste dernierd'un autre coté si le but était de conduire à 40 km/h de moyenne je veux bien croire que vous avez été mauvais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sans rancune MarkoSchmaltz a écrit :rendons hommage à Marko qui était hors classement, sans numéro et qui a qd même réussi à perturber les organisateurs![]()
trop fort
ca m'étonne pas ce gars là, c'est un perturbateur, un nuisibleSchmaltz a écrit :rendons hommage à Marko qui était hors classement, sans numéro et qui a qd même réussi à perturber les organisateurs![]()
trop fort