Message personnel: DEDE tu peux dire à ERIC qu'il s'expose à des représailles si il post les vidéo

oh p...,fallait pas me le dire,je fais faire une copie et j envoie le tout dans l est ,ils ont des experts pour mettre ca sur le forummalibu a écrit :Andre j'ai , mais on va pas tout mettre le premier jour, faut patienter jusqu'a l"année prochaine ....
Message personnel: DEDE tu peux dire à ERIC qu'il s'expose à des représailles si il post les vidéo, y a des choses qu'on vous devoileras pas cela ce vie sur place
![]()
![]()
euh je savais pas que tu donnais des concerts en live sur les embarcaderemalibu a écrit :Andre j'ai , mais on va pas tout mettre le premier jour, faut patienter jusqu'a l"année prochaine ....
Message personnel: DEDE tu peux dire à ERIC qu'il s'expose à des représailles si il post les vidéo, y a des choses qu'on vous devoileras pas cela ce vie sur place
![]()
![]()
je sais pas comment je vais pouvoir me debrouiller mais eric m a vraiment donner envie d aller avec toute la bandemalibu a écrit :DEDE y a tellement de monde qu'il n'y a pas de salle assez grande pour nous accueillir![]()
on n'a pas trouver plus grand que le port d'ajaccio
![]()
![]()
![]()
sandv6 a écrit :je sais pas comment je vais pouvoir me debrouiller mais eric m a vraiment donner envie d aller avec toute la bandemalibu a écrit :DEDE y a tellement de monde qu'il n'y a pas de salle assez grande pour nous accueillir![]()
![]()
![]()
![]()
t as pas tes valises a defaireBOB a écrit :sandv6 a écrit :je sais pas comment je vais pouvoir me debrouiller mais eric m a vraiment donner envie d aller avec toute la bandemalibu a écrit :DEDE y a tellement de monde qu'il n'y a pas de salle assez grande pour nous accueillir![]()
![]()
![]()
![]()
c plus possible![]()
![]()
+1 .............L'année dernière je me suis régalé à voir tout .............mais là c'est pauvre ............alors 2009 laissez tomber les gars ................MRS a écrit :Ca roupille sévère depuis le debut de la semaine![]()
Ya 4 photos qui se courent après![]()
Fètes nous réver les copainsbalancez les dossier
![]()