Gros mito, à cette heure tu poses à peine ton cul dans ta 205CRS83 a écrit : Pour nous Benj', on dit 7h40 au taf (comme tous les matins quoi !)

--> AFX : tu pourras éditer ton message et mettre les heures de RDV en 1 ère page, merci copain

Gros mito, à cette heure tu poses à peine ton cul dans ta 205CRS83 a écrit : Pour nous Benj', on dit 7h40 au taf (comme tous les matins quoi !)
ayéMRS a écrit :--> AFX : tu pourras éditer ton message et mettre les heures de RDV en 1 ère page, merci copain
CRS83 a écrit : Pour nous Benj', on dit 7h40 au taf (comme tous les matins quoi !)
En tous cas c'est l'heure où je pose mon cul dans ma 106 powaaa !!MRS a écrit :Gros mito, à cette heure tu poses à peine ton cul dans ta 205![]()
En plus vous êtes potes de "peugeot hors d'age qui sert pour le boulot"Ben_CRS a écrit :En tous cas c'est l'heure où je pose mon cul dans ma 106 powaaa !!
heu........pourquoi pasblue sky a écrit :si certains sont motivé pour un barbecue le soir il n'y a aucun soucis pour moiet en plus la maison est toujours ouverte
![]()
![]()
![]()
philippe06 a écrit :J'apprécie qu'à moitié le mot Cagole, même pour rire je ne me serai pas permis de l'employer
Philippe
philippe06 a écrit :J'apprécie qu'à moitié le mot Cagole, même pour rire je ne me serai pas permis de l'employer
Un peu de respect s'il vous plait, après sa révision des 120k et un joint de culasse, la mienne n'est qu'à sa 3ème distri !!AFX a écrit :En plus vous êtes potes de "peugeot hors d'age qui sert pour le boulot"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous êtes tous HS...Ben_CRS a écrit :Un peu de respect s'il vous plait, après sa révision des 120k et un joint de culasse, la mienne n'est qu'à sa 3ème distri !!AFX a écrit :En plus vous êtes potes de "peugeot hors d'age qui sert pour le boulot"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fabien ne peut pas en dire autant !!
oops...CRS83 a écrit :Vous êtes tous HS...
Les modos vont sévir
Je vais m'essayer à un gateau ou tarte...(que je mettrai dans la mégane à Fabien)MRS a écrit :Je propose que chacun amène son casse croute, par contre on peut amener entrée ou dessert et le partager ensemble![]()
les MODOS ne vont pas sévir, mais j'ai bien peur que quelques participants à cette sortie se perdent dans le topicCRS83 a écrit :Vous êtes tous HS...Ben_CRS a écrit :Un peu de respect s'il vous plait, après sa révision des 120k et un joint de culasse, la mienne n'est qu'à sa 3ème distri !!AFX a écrit :En plus vous êtes potes de "peugeot hors d'age qui sert pour le boulot"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fabien ne peut pas en dire autant !!
Les modos vont sévir![]()