je connais quelques coins sympa, il y a l'ancienne route du muy, il y a juste un passage ou les v6 devront rouler doucement mais sinon très beau points de vue et une route sympa (attention quelques gravillons sur le bord des virages qui m'ont valu un beau travers en dci

) et on peut le rejoindre par le col du gratteloup ( attention il y a 2cols du gratteloup, il y a celui dont je parle qui permet de rejoindre la route du muy directement depuis plan de la tour [sur lequel passe un rally] et il y a celui sur la route de la mole en direction de hyères

)
pour le repas du midi si vous voulez il y a un grand parking derrière tout près du moulin (très beau point de vue) et le chateau à peine plus haut (on voit presque tout le golfe)

(j'avais oublié de préciser que je parlais du village de grimaud de son chateau et de son moulin

)
sinon il y a le bord de mer, port grimaud mais parking payant

j'essaie de voir un endroit pratique pour manger et garer les voitures en bord de mer
pour les routes que je vous ai dis je vais voir si je peux installer correctement la camera oregon dans la voiture et je ferai une petite vidéo
j'ai mis deux anciennes photos que j'ai faites sur cette route (je l'ai régulièrement prise

), désolé de la qualité et de la taille je l'ai prise avec mon téléphone à l'époque
c'est dommage que vous ne puissiez venir de nice, ce sera pour une prochaine, (en esperant au plus vite !

)