[circuit] Nogaro - 2 juin (et ou) 1er juillet 2007 - STARC
- luigi
- pilote expert
- voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy
bonne journée hier sur ce superbe circuit avec une piste trés sale due aux courses de camions le week end d'avant
pas de casse,de bonne bourres et je peaufine mes réglages pour etre au top pour le vdv au mois d'aout
un grand merçi à patou 31 qui était le seul à nous rejoindre
pas de casse,de bonne bourres et je peaufine mes réglages pour etre au top pour le vdv au mois d'aout

un grand merçi à patou 31 qui était le seul à nous rejoindre

CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
-
- pilote de trophy
- voiture : rouge
effectivement piste trés trés glissante le matin, cela faisait longtemps que le spider n'était pas allez brouter dans l'herbe
, je pense que la il est rassasier (vu le nombre de sortie)
sinon, effectivement seul le sud ouest était présent quasi au complet, merci PATOU pour le teeshirt
, je pense que tu dois avoir de superbe photos (de tes accompagnateurs) alors n'hésite pas.
PS: le spider n'est pas à vendre

sinon, effectivement seul le sud ouest était présent quasi au complet, merci PATOU pour le teeshirt

PS: le spider n'est pas à vendre

Bonjour,
Merci au STARC aquitaine pour cette belle journée, son Vice-président nous à bien accueilli.
Je mettrais quelques photos en soirée.
Le
à comme toujours été indétrônable sur piste, et de gentillesse, merci à toi Malibu pour les tours de spider pour mes amis.
@ bientôt.
Merci au STARC aquitaine pour cette belle journée, son Vice-président nous à bien accueilli.
Je mettrais quelques photos en soirée.
Le

@ bientôt.
Clio V6 Ph II N° 603 Bleu iliade
Dossier en cours… jolie sorties.malibu a écrit :effectivement piste trés trés glissante le matin, cela faisait longtemps que le spider n'était pas allez brouter dans l'herbe, je pense que la il est rassasier (vu le nombre de sortie)
![]()
![]()

Pour ma part, j’ai inauguré ma première sortie dans une partie assez rapide, pas de casse, oufff, le mur n’est pas passe loin, le nuage de poussière était très gros…

En soirée je commencerais à en mettre, peut être aussi une vidéo ou tu avoue…….malibu a écrit :sinon, effectivement seul le sud ouest était présent quasi au complet, merci PATOU pour le teeshirt![]()
, je pense que tu dois avoir de superbe photos (de tes accompagnateurs) alors n'hésite pas.
![]()
![]()
Clio V6 Ph II N° 603 Bleu iliade