Bon la voiture tout est ok reste juste ce problème de jauge d'essence il ne peut pas voir semaine prochaine donc je la récupèrer quand même demain je vais essayé le reset et on verra sinon faudra démonter le réservoir
Ce matin elle m'attendait sagement sur le pont pour faire le tour sous la caisse voir les détails ainsi que les travaux effectués avec explications d'allignement de l'échappement qui est apparemment galère à faire
Modifié en dernier par roro le 13 déc. 2015, 18:36, modifié 1 fois.
Je te l'avais dit que cela risquait d'être galere pour l'echappement on y a passé quasi une demi journée avec mon père, la solution est de gagner mm par mm en dévissant jusqu'au bazooka pour le centrer le silencieux et ensuite resserer le tout.
rsv6 a écrit :Je te l'avais dit que cela risquait d'être galere pour l'echappement on y a passé quasi une demi journée avec mon père, la solution est de gagner mm par mm en dévissant jusqu'au bazooka pour le centrer le silencieux et ensuite resserer le tout.
C'est des P zero que tu as en pneus
C'est ce qu'il a fait et il a passé yne matinée
Pour les pneus oui il me semble je me suis pas trop arreter dessus vu qu'ils sont neuf par contre ca risque fort qu'une fois que j'aurais la voirure en main de mettre 4 michelin en PSS
pour réglé l échappement rien de compliqué
tu désert les vis de chaque côté avec une clés de 13
tu place un cric sous l échappement pour réglé la hauteur et tu mes un tube dans les sorti de l échappement pour le réglé de gauche a droite
et tu ressert le tous
et sinon faut desserrer le bazooka comme la dit Laurent