corsica 2007 mise a jour le 20/08/2007

David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Marko a écrit :Vous etes donc serieux pour la corse, vous annulez vraiment ?
ou c est pour mettre la pression a roro ?
jmchris a écrit : :nul: :wc:
Fallait bien qu un couillon la sorte celle la...
Desolé !

C'est dommage que ce soit tombé sur toi :? :? :? :? :? :? :? :?
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Christophe

Message par CHRISTOBAL »

Marko a écrit :Vous etes donc serieux pour la corse, vous annulez vraiment ?
ou c est pour mettre la pression a roro ?
jmchris a écrit : :nul: :wc:
Fallait bien qu un couillon la sorte celle la...
Desolé !
Si tu le dit on ne va pas te contre-dire :?
Membre n°15
Image

29 et 30 septembre 2012 "WEEK-END END 100% V6 PASSION" MONTHLERY Inscription ici
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

christobale tu as vu pour l'hotel ?? ou RORO y dort dans le scénic :?:
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par CHRISTOBAL »

malibu a écrit :christobale tu as vu pour l'hotel ?? ou RORO y dort dans le scénic :?:
Pas d'inquiétude tous est sous contrôle je viens d'avoir l'Hôtel, notre RORO à une "suite" ::bb spéciale pour lui et ........

............. Claudette :romeo: :rotfl:
Membre n°15
Image

29 et 30 septembre 2012 "WEEK-END END 100% V6 PASSION" MONTHLERY Inscription ici
jmchris
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par jmchris »

malibu a écrit :on compte sur toi RORO pour nous faire partager ton aventure :sad2: :console:
Robert, fais-nous rêver :oops: 8) :lol:
Clio v6 n° II 910 - 1392
David Schmaltz
membre association
membre association

Oh oui Robert fais nous rever ondule ton corps :oops2: ::smok :jesors:

TOUS AVEC JULES # 17
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

David Schmaltz a écrit :Oh oui Robert fais nous rever ondule ton corps :oops2: ::smok :jesors:

ONDULE TON PNEU :mdr: :mdr: :chut: :mdr: :mdr:
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir

A VENIR 507 CV
Franck2a
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Franck2a »

Marko a écrit :
David Schmaltz a écrit :Salut Franck :love2: :bye: nous serons present du 8/10 au 14/10 :wink:

Et ta clio ça donne quoi :?: :?:
la clio ou l evo ? :chut:
Salut, la clio est toujours mienne etant donné que je ne l'ai mise en annonce qu'ici donc j'en profite encore un peu :wink:

Ensuite pour marko, comment tu sais pour mon eventuelle futur evo ?

Car je vous explique à tous pour que ça reste clair :wink:

le but de la vente de la voiture etait pour un appart qui etait une bonne occaz pour moi et ma copine de s'installer... mais apres moulte remise en question, on va pas le faire... :roll: et heuresement car je veux pas me mettre dans la merde pour rien on prendra le temps, on verra par la suite, on as voulu un peu se pressé et on s'est fait peur on va dire, donc calmoss... :D
Mais etant donné que j'ai pris la decision de la vendre seulement a un passioné, je garde ce choix et la remplacante sera une evo IX.

Mais tant qu'un passioné n'est pas pret à la prendre je la garde et j'en profite pleinement et j'espere pouvoir me joindre à vous en octobre avec Liliblack :wink:

Pour mieux detaillé mon choix sur l'evo: niveau look plus jamais rien ne remplacera ma V6 (sauf une 997 GT3 :love2: ) mais que je n'aurai jamais les moyen de me payer :D

C'est surtout au niveau des 4 roues motrices et du turbo que ça me manque, malgres que la V6 soit exceptionnel je ressent un petit manque par rapport à ma sub d'avant que je trouvais mieux adapté à mes routes
alors que la v6 semble plus typé pour le circuit... hors je n'ai pas de circuit à proximité... donc ça fait une raison de plus...

voilà bonne fin de journée à tous, j'espere ne pas trop vous deçevoir sur mon choix mais en attendant je garde ma V6 :wink:
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses et ceux qui revent de l'etre...
william
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Bertrand

Message par william »

C'est ton choix :wink:

Tu n'as même pas besoin de te justifier vis-à-vis de nous, si tu veux une Ferrari, Lambo ou une Laguna etc.... c'est toi qui décide point barre.

En tout cas j'ai hâte de te rencontrer en Corse et de faire des p'tites photos sympathiques avec nos belles :clioV6:

A plus

Bertrand
Tout va bien, je suis vacciné contre la Renaultpharyngite!!!!
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

Franck2a a écrit :
Marko a écrit :
David Schmaltz a écrit :Salut Franck :love2: :bye: nous serons present du 8/10 au 14/10 :wink:

Salut, la clio est toujours mienne etant donné que je ne l'ai mise en annonce qu'ici donc j'en profite encore un peu :wink:

le but de la vente de la voiture etait pour un appart qui etait une bonne occaz pour moi et ma copine de s'installer... mais apres moulte remise en question, on va pas le faire... :roll: et heuresement car je veux pas me mettre dans la mot interdit pour rien on prendra le temps, on verra par la suite, on as voulu un peu se pressé et on s'est fait peur on va dire, donc calmoss... :D
Mais etant donné que j'ai pris la decision de la vendre seulement a un passioné, je garde ce choix et la remplacante sera une evo IX.

Mais tant qu'un passioné n'est pas pret à la prendre je la garde et j'en profite pleinement et j'espere pouvoir me joindre à vous en octobre avec Liliblack :wink:

Pour mieux detaillé mon choix sur l'evo: niveau look plus jamais rien ne remplacera ma V6 (sauf une 997 GT3 :love2: ) mais que je n'aurai jamais les moyen de me payer :D

C'est surtout au niveau des 4 roues motrices et du turbo que ça me manque, malgres que la V6 soit exceptionnel je ressent un petit manque par rapport à ma sub d'avant que je trouvais mieux adapté à mes routes
alors que la v6 semble plus typé pour le circuit... hors je n'ai pas de circuit à proximité... donc ça fait une raison de plus...

voilà bonne fin de journée à tous, j'espere ne pas trop vous deçevoir sur mon choix mais en attendant je garde ma V6 :wink:

salut franck

je croit que ton choix est tres clair :wink: :wink:

ensuite pourquoi tu voudrait decevoir quelqun je pense que tu fait partie des amoureux de cette auto donc aucun souci et meme avec ton evo tu sera le bienvenue ici :thup:
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir

A VENIR 507 CV
David Schmaltz
membre association
membre association

Il est vrai qu'une EVO 8 en Corse ce doit etre redoutable ::drive

TOUS AVEC JULES # 17
william
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Bertrand

Message par william »

David Schmaltz a écrit :Il est vrai qu'une EVO 8 en Corse ce doit etre redoutable ::drive
Evo 9, touriste :bleh2: ::sarc ::sarc
Tout va bien, je suis vacciné contre la Renaultpharyngite!!!!
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par CHRISTOBAL »

Franck tu sera toujours des notres, un passionné reste un passionné :bye:

Vivement le mois d'octobre
Membre n°15
Image

Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

Franck2a a écrit :
Marko a écrit :

le but de la vente de la voiture etait pour un appart qui etait une bonne occaz pour moi et ma copine de s'installer... mais apres moulte remise en question, on va pas le faire... :roll: et heuresement car je veux pas me mettre dans la mot interdit pour rien on prendra le temps, on verra par la suite, on as voulu un peu se pressé et on s'est fait peur on va dire, donc calmoss... :D

Je ne demandais pas de justification, je connais bien ton point de vue sur la V6, je t ai vu galerer a la chercher...
je l ai su car moi aussi je suis passé sur un forum ou ils vendent des evo's car je voulais me renseigner du prix... sait on jamais...!
Et j ai vu un mec s appelant Franck 2A, j ai lu sa presentation et j ai compris 2, 3 trucs !
voila tout !
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
funkyman
Webmaster
Webmaster
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony

Message par funkyman »

hello franck je te comprend :wink:

je pense que tu as ete au bout de ta passion et sa c'est :thup:
Verrouillé

Retourner vers « Archives »