Marko a écrit :Vous etes donc serieux pour la corse, vous annulez vraiment ?
ou c est pour mettre la pression a roro ?
Fallait bien qu un couillon la sorte celle la...jmchris a écrit :![]()
![]()
Desolé !
C'est dommage que ce soit tombé sur toi

Salut, la clio est toujours mienne etant donné que je ne l'ai mise en annonce qu'ici donc j'en profite encore un peuMarko a écrit :la clio ou l evo ?David Schmaltz a écrit :Salut Franck![]()
nous serons present du 8/10 au 14/10
![]()
Et ta clio ça donne quoi![]()
Franck2a a écrit :Salut, la clio est toujours mienne etant donné que je ne l'ai mise en annonce qu'ici donc j'en profite encore un peuMarko a écrit :la clio ou l evo ?David Schmaltz a écrit :Salut Franck![]()
![]()
![]()
Ensuite pour marko, comment tu sais pour mon eventuelle futur evo ?
Car je vous explique à tous pour que ça reste clair![]()
le but de la vente de la voiture etait pour un appart qui etait une bonne occaz pour moi et ma copine de s'installer... mais apres moulte remise en question, on va pas le faire...et heuresement car je veux pas me mettre dans la mot interdit pour rien on prendra le temps, on verra par la suite, on as voulu un peu se pressé et on s'est fait peur on va dire, donc calmoss...
![]()
Mais etant donné que j'ai pris la decision de la vendre seulement a un passioné, je garde ce choix et la remplacante sera une evo IX.
Mais tant qu'un passioné n'est pas pret à la prendre je la garde et j'en profite pleinement et j'espere pouvoir me joindre à vous en octobre avec Liliblack![]()
Pour mieux detaillé mon choix sur l'evo: niveau look plus jamais rien ne remplacera ma V6 (sauf une 997 GT3) mais que je n'aurai jamais les moyen de me payer
![]()
C'est surtout au niveau des 4 roues motrices et du turbo que ça me manque, malgres que la V6 soit exceptionnel je ressent un petit manque par rapport à ma sub d'avant que je trouvais mieux adapté à mes routes
alors que la v6 semble plus typé pour le circuit... hors je n'ai pas de circuit à proximité... donc ça fait une raison de plus...
voilà bonne fin de journée à tous, j'espere ne pas trop vous deçevoir sur mon choix mais en attendant je garde ma V6
Je ne demandais pas de justification, je connais bien ton point de vue sur la V6, je t ai vu galerer a la chercher...Franck2a a écrit :Salut, la clio est toujours mienne etant donné que je ne l'ai mise en annonce qu'ici donc j'en profite encore un peuMarko a écrit :la clio ou l evo ?David Schmaltz a écrit :Salut Franck![]()
![]()
![]()
Ensuite pour marko, comment tu sais pour mon eventuelle futur evo ?
Car je vous explique à tous pour que ça reste clair![]()
le but de la vente de la voiture etait pour un appart qui etait une bonne occaz pour moi et ma copine de s'installer... mais apres moulte remise en question, on va pas le faire...et heuresement car je veux pas me mettre dans la mot interdit pour rien on prendra le temps, on verra par la suite, on as voulu un peu se pressé et on s'est fait peur on va dire, donc calmoss...
![]()
Mais etant donné que j'ai pris la decision de la vendre seulement a un passioné, je garde ce choix et la remplacante sera une evo IX.
Mais tant qu'un passioné n'est pas pret à la prendre je la garde et j'en profite pleinement et j'espere pouvoir me joindre à vous en octobre avec Liliblack![]()
Pour mieux detaillé mon choix sur l'evo: niveau look plus jamais rien ne remplacera ma V6 (sauf une 997 GT3) mais que je n'aurai jamais les moyen de me payer
![]()
C'est surtout au niveau des 4 roues motrices et du turbo que ça me manque, malgres que la V6 soit exceptionnel je ressent un petit manque par rapport à ma sub d'avant que je trouvais mieux adapté à mes routes
alors que la v6 semble plus typé pour le circuit... hors je n'ai pas de circuit à proximité... donc ça fait une raison de plus...
voilà bonne fin de journée à tous, j'espere ne pas trop vous deçevoir sur mon choix mais en attendant je garde ma V6