[RESUME] MONTLHERY 2013

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Répondre
haredaz9
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Focus RS mk2, Clio 4 RS, Clio RS1
Prénom : Jean

Re: [RESUME] MONTLHERY 2013

Message par haredaz9 »

Le coup avec les piots, j'aime.
Dis pas n'imp´, c'est comme si on mettait un v6 dans une Clio...
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

2 mots :

MERCI

MAGIQUE

Je ne vais pas pouvoir citer toutes les personnes, certains travaillent dans l'ombre mais font un gros boulot !!!!
Mais je me lance quand même dans liste non exhaustive...

- L'UTAC pour leur énième année de confiance, Bruno (repas au top :mrgreen: ), JP (le roi de la sécu 8) ) et remerciement spéciaux pour Christian pour qui c'était la dernière avec nous en tant qu'organisateur :cry: Je rappelle que l'on lui doit nos toutes premières sorties circuit, Respect :!: Sans cette équipe nous n'aurions pas accès à cette piste magique :roi:

- Axel, un mec hors norme, génie du design, mais aussi génie du partage........Twin Run a fait sensation......à quand un Twin Run Passion :schock: :?: :bave:

- L'équipe Renault Sport F1, pour le partage de leur passion et le don énorme au profit de l'association Chloé, que le Clio V6 Passion continue de soutenir du mieux possible :allah:

- Renault Sport Technologies, pour le prêt d'une jolie Twingo RS pour un slalom qui a eu du succès, et les goodies :thup:

- Laurent et Ludo pour leur coup de volant...dans un concept unique...qu'ils ont dompté à merveille ::drive

- Renault Classic pour leur support "goodies" :super:

- Meguiar's, pour le don de produits qui a permis de faire briller quelques jolies autos :icecream:

- Nos amis Luxembourgeois et Anglais qui sont venus de loin, mais ont apporté des kg de bonne humeur dans leur coffre :love2:

- Le STIG, mais qui risque de se faire virer comme il a montré son visage :espion:

- JC et Much Much, fidèles shooters....dans la bonne humeur :rollover:

- Les modélistes, rois du volant...à distance :twisted:

- Tous les bénévoles ayant tenu de main de maître les diverses animations, ou encore aidé dans les préparatifs.... :biere:

- Le bureau de l'association pour le boulot réalisé en amont et durant le weekend ::teuf

J'en oublie surement, ne m'en tenez pas rigueur.....car au final je remercie toutes les personnes présentes durant ce weekend fabuleux, et surtout celles qui sont venus me dire un petit mot :!: :!: :!: :!: :!:

PS : malheureusement, 0 photo, 0 vidéos...je laisse les experts faire parler la poudre (ça a commencé et merci)
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

quelques photos de nos amis anglais : http://v6clio.net/forum/viewtopic.php?f ... 50#p185950
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Benjamin

Message par Homer »

V6RIUS-BEN a écrit :quelques photos de nos amis anglais : http://v6clio.net/forum/viewtopic.php?f ... 50#p185950
Merci Ben :!:
Par contre iĺ faut être inscrit sur le v6.net.
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

et bien inscrivez-vous, c'est l'occaz :mrgreen:
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Benjamin

Message par Homer »

V6RIUS-BEN a écrit :et bien inscrivez-vous, c'est l'occaz :mrgreen:
Ça c est sur :!:

Les photos sont superbes en plus :!: :bave: :bave:
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Merci Bruno pour tes photos, que d'émotions ::bb :allah: :coeur2: et d'amour :schock: :marteau:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
Prénom : Ludo

Message par ludoS »

Histoire d'amitié...

il est temps de revenir un peu sur ce we Cv6Passion à Montlhéry.
Ma Clio Rose étant prête pour le rallye des Cévennes dans 1 mois et la Cup sur les chandelle pour une grosse révision, j'avais décidé de venir à Montlhéry en mode balade histoire de revoir tout le monde et d'avoir du temps pour discuter avec les potes.

Divers échanges avec David laissaient entendre qu'il pourrait me confier une mission....très excitante...J'en serais ravi, mais de toute façon, je monte!
Je regarde comment m'organiser pour venir, Train, voiture, avion.... Et si je faisais un bout de route avec un copain?

Je contacte Copain'Taz07. "Pas de souci, je te récupère à Valence TGV, on va se marrer, j'emmène un voisin. Il s'appelle Michel"
Vendredi midi, je grimpe dans un train à Montpellier direction Valence. J'arrive à l'heure à destination (étonnant) et quelques minutes plus tard, je vois arriver Taz avec sa belle auto sur la remorque. Au top le Taz, un vrai professionnel maintenant. Tout le matos est bien rangé, super propre, il a tout prévu.
Au passage, ça fait quand même bizarre mais vachement plaisir de revoir son ancienne auto.

On charge les pièces que je traine avec moi pour sa belle LudoCup et la transmission présidentielle, je salue Michel que j'avais rencontré à Dijon il y a 3 ans. On monte en voiture...Bonjour madame... :shock: Il n'est pas tout seul le Michel...
Et c'est parti pour 600 bornes dans une ambiance démoniaque. Ca chambre à fond, on ne voit pas la route passer.

Quelques échanges au tel avec Tonton MarcV qui récupère nos clés de chambre car on risque d'arriver un peu en retard. (la faute à Taz bien sûr :p :marteau: ) Grâce à lui, on peut aller déposer le plateau à Montlhéry et filer au resto retrouver tous les autres potes. Merci Marc :love2:

Arrivés au resto, quelques autos dehors trahissent la présence de certains:
-Break suédois de retraité
-4x4 japonais de personne à mobilité réduite vu les palettes au volant
-Petite italienne d'un pseudo mec qui compte faire son coming-out ce we(on le remarquera très vite à la couleur de sa chemise, ex Benetton/Mild Seven)

A peine rentrés, la déconnade et les moqueries fusent. Ca que c'est bon!!!
Il y a un nouveau membre, élève de 6ème, venu aider son père à manger proprement. :rollover:
Bravo pour le choix du resto, les Burgers sont juste "à Crever" comme disent nos amis luxembourgeois.

On file au lit, Taz ressent la fatigue et Michel est impatient :schock:....Elle aussi :wink: Mais surtout, j'ai rendez-vous avec Marc à 6h15 en bas de l'hotel pour filer au circuit découvrir une Objet Roulant Non Identifié.

Samedi 5 octobre, 6h07, je suis à la porte de l'hotel et suis très fier de vous annoncer que je suis en avance, Marc n'est même pas sorti de sa chambre. YESSS!!!!!!
On part pour le circuit, on retrouve les potes Utaquiens, le président, Axel, son fils et déjà l'ambiance est là.
On file cacher le bébé bleu et rouge, on se cale un peu sur l'orga du Show. Ca va être un moment magique, tout simplement :super:
Il est l'heure de rejoindre le paddock, donner la main pour quelques menues taches. Très rapidement, le paddock se remplit. On y est, le we Cv6Passion 2013 sera GRAND!

A partir de là, tout passe très vite. C'est toujours comme ça les retrouvailles de potes.
Briefing, slalom avec Antoine, diverses discussions à droite à gauche. La matinée file à une vitesse :schock:
Il est temps de grignoter un bout parce qu'après, il faut monter dans la p'tite voiture bleue et la faire glisser. Christian et Axel m'emmènent dans une "cachette" afin que je puisse découvrir cette magnifique auto. Dans quelques minutes, il faudra la faire glisser, chanter, respirer devant les stands. Mission, faire de la fumée sans jamais rouler droit. :bave:
Quel pied, cette auto. Une ambiance de folie, une position idéale, un son enivrant, une boîte séquentielle douce et tellement précise. Axel, tu peux la sortir en série ou en faire une version course stp?
Bref, que du plaisir. Je suis hypoer flatté que David et Ben aient pensé à moi pour cette mission, qu'Axel ait validé ma présence au volant. MERCI, MERCI, MERCI. Ca restera gravé dans mon esprit longtemps. Conduire une auto unique au Monde est un privilège immense. J'en veux une et VITE!

Avec tout ça, je me souviens que je suis allé rouler avec la LudoCup de Taz avec Michel à mes côtés dans l'auto et David à mes côtés, en dehors de l'auto.Une bourre comme à la grande époque, c'était super bon. Mais si cette auto avait été encore la mienne, les coups de pare-choc auraient fusé...
Merci Taz pour cette dizaine de tours. La prochaine fois, c'est toi qui m'emmène dans le baquet de droite :D

Tous ces moments de plaisir rendent l'après-midi courte. Le temps passe vite et la soirée arrive à grands pas.
La suite demain...
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
BAVERICK
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RS1 tournesol, + super 5 GTX + TSE
Prénom : jean-louis

Message par BAVERICK »

Merci Ludo pour ta prose :wink:
C'est incroyable de voir qu'un pilote comme toi qui a tout vu, tout vécu...peut être encore aussi émerveillé que nous, simple anonyme passionné, devant une telle fête et une telle ambiance :!:
ce qui me marque le plus à chaque rencontre où les cv6 participent, c'est la qualité des autos et des hommes et femmes surtout :bave:
Mon père l'a encore dit : " mais ils arrêtent jamais de déconner, :mrgreen: et c'est super pro en même temps"
denis b
membre association
membre association
voiture : A110
Prénom : Denis

Message par denis b »

Beaucoup a été dit mais à mon tour je veux remercier celles et ceux qui ont oeuvré depuis plusieurs mois pour nous offrir ce week-end de rêve :allah: , c'est dur de descendre du nuage et au vu des surprises que vous nous avez réservées ,des retrouvailles et des nouvelles rencontres réalisées , les km qui nous séparent pour vous rejoindre sont dérisoires .

Une grande émotion aussi avec ces enfants à qui on a donné un peu de bonheur , la petite fille tout à droite sur la photo ci-dessous m'a confié en entrant dans la voiture qu'elle avait un peu peur si ça allait trop vite mais quelle n'a pas été ma surprise quand elle m'a demandé de monter là-haut où ça penche !!! on a donc fait les 2 tours en montant tout en haut , je crois que ça lui a fait plaisir .

Une pensée à ceux qui ont eu des soucis avec leurs autos :console: , on a hâte de vous voir revenir avec vos montures en pleine forme , tenez-nous au courant !
P1130661.JPG
P1130661.JPG (187.7 Kio) Vu 2681 fois

Un peu de musculation avant le dessert
P1130701.JPG
P1130701.JPG (106.44 Kio) Vu 2681 fois

Le dessert , Tout le monde a été unanime ! :allah:
P1130676.JPG
P1130676.JPG (173.55 Kio) Vu 2681 fois

Petite partie de mécanique : Du carrossage ? Je vais lui en enlever ! même que ça a pas mis longtemps :cliors: Sacré Phil :roi:
P1130719.JPG
P1130719.JPG (154.41 Kio) Vu 2681 fois

2 belles Clio
P1130669.JPG
P1130669.JPG (103.74 Kio) Vu 2681 fois
P1130739.JPG
P1130739.JPG (127.65 Kio) Vu 2681 fois

La parade
P1130734.JPG
P1130734.JPG (153.33 Kio) Vu 2681 fois
P1130737.JPG
P1130737.JPG (149 Kio) Vu 2681 fois
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 .
Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
BAVERICK
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RS1 tournesol, + super 5 GTX + TSE
Prénom : jean-louis

Message par BAVERICK »

Ah oui au fait la dernière trouvaille du club : les "plateaux repas" :mrgreen:
Il paraît même que des coussins cousus mains seraient déjà en cours de fabrication :p
Fichiers joints
IMG_2927.JPG
IMG_2535.JPG
roro
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6 Ph2 OS
Prénom : Aurelien

Message par roro »

Deux petites vidéos

(OFF) 206 HDI 90ch
(OFF) 206 HDI 110ch
(OFF) Mégane R26 230ch
(OFF) Mégane 3RS 2012 265ch

(ON) Clio V6 Ph2 Orange Sanguine 255ch
(ON) Mustang GT 5.0 421ch Blue Edition
Schmaltz
pilote expert
pilote expert

Message par Schmaltz »

Salut les amis,

Pas grand chose à rajouter car l'essentiel a été dit :thup: . Ambiance unique :roi: , mentalité irréprochable :non: et plein d'humanité et de vérité en bonus :icecream: . une grande journée remplie de plaisirs et d'émotions
Des grands messieurs comme Bernard, Axel, Ludo, Laurent et tous les autres :roi: :roi: :roi: et surout dans la plus grande simplicité, denrée rare de nos jours.
C'était pour moi la petite dernière officielle pour le CV6 :non: mais l'aventure avec vous tous se poursuivra autrement et surtout amicalement.
Merci pour ces moments uniques et surtout ne changez rien :super:
adeline
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : C4RS
Prénom : Adeline

Message par adeline »

C'est toujours un réel plaisir de lire vos résumés, continuez à nous mettre plein de photos... :oops: :oops: :bave: :roi:
Les folies sont les seules choses que l on ne regrette jamais.
Manrs
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Spider RS & ?????
Prénom : Bruno

Message par Manrs »

Je vais tenter de retrouver quelques photos potables a poster dans la semaine :bave:
Modifié en dernier par Manrs le 09 oct. 2013, 08:08, modifié 1 fois.
Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...

Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »