Si si je n'ai pas d'excusesFortwo a écrit :C'est pas grave David

Si si je n'ai pas d'excusesFortwo a écrit :C'est pas grave David
C'est bien ça David.David Schmaltz a écrit :Je pense que Isabelle demandait confirmation pour rappeler le restoAntoineV a écrit :Je comprends pas il faut que nous appelions pour compléter ?Miss RS a écrit :Restaurant réservé à 21h00 pour : Fortwo (1) , Emmaetlisa (4), Inamorento (1), David (2), Missrs (1).
![]()
Antoine, Homer, merci de me confirmer votre présence au restaurant. Le restaurant étant victime de son succès, il est impératif de réserver.
![]()
![]()
je pense????17H on attend une confirmationGaëtan a écrit :rendez vous a Monthlery ?
Gaëtan a écrit :rendez vous a Monthlery ?
Oui, RDV directement sur le circuit.inamorento92 a écrit :je pense????17H on attend une confirmationGaëtan a écrit :rendez vous a Monthlery ?
David Schmaltz a écrit :Je vous l'annonce officiellement , nous avons encore et une fois de plaus passé un soirée de merde![]()
![]()
![]()
Il y avait 3 ou 4 Porsche, de la pluie, les Hamburgers étaient
, les participants
, et en plus nous avons parlé de voitures
![]()
![]()
Merci a toutes et tous c'était trop bien![]()
![]()
![]()
oue encore une reunion tuningtouch quoiDavid Schmaltz a écrit :Je vous l'annonce officiellement , nous avons encore et une fois de plaus passé un soirée de merde![]()
![]()
![]()
, les participants
![]()
![]()
![]()
![]()
inamorento92 a écrit :oue encore une reunion tuningtouch quoiDavid Schmaltz a écrit :Je vous l'annonce officiellement , nous avons encore et une fois de plaus passé un soirée de merde![]()
![]()
![]()
, les participants
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
inamorento92 a écrit :ca va par contre une grosse sieste va s'imposer,mais bon bonne soiree de passer donc la fatigue passe apres![]()
![]()
![]()