Bon ben on y va pour une 1ère partie

:
tout commence samedi 9 heures par une virée à Leclerc, qq courses pour préparer dignement les 30 clubs poulet du lendemain

:
36 blancs de poulet
15 oignons
150 tranches de bacon
180 tranches de pain
4 kg d'emmental
4 kg de tomates
Après 3 heures de cuisine (un poste découpe et un poste cuisson) tout est prêt à partir
Milieu d'après-midi on part tranquille vers Lurcy et au bout de 20 bornes on fait demi-tour pour aller rechercher le pain

. On enclenche le mode sport et on récupère Papa quasi à Lurcy.
On traine un peu au circuit pour remplir le frigo et prendre un peu la température (déjà très fraiche ...).
Arrivée de Ludo à 19h30 (et oui presque à l'heure

) et on se retrouve tous à l'auberge pour diner. Simple mais ça fait du bien de se restaurer un peu au chaud.
J'en profite pour faire qq essais de mon nouveau matos le casque est au top c'est vraiment trop bon. Coucher vers minuit pour être en forme demain y'a compet
Dimanche matin levés vers 7h et après un bon petit déj direction le circuit. Je ne comprends pas je doit remplir une nouvelle décharge alors que j'avais tout préparé à l'avance

Bon on est chaud, on attend le briefing jusqu'au moment où Ludo arrive discretos et nous glisse : allez les mecs feu faites attention à chauffer un peu les pneus.... Ni une ni deux 3 secondes plus tard on est en route. C'est top d'être le premier en route sur une piste toute glacée avec le lever du soleil en arrière plan
Petit à petit les copains nous rejoignent et on commence les premiers roulages avec alternativement Papa et Charly, Philippe, Régis .... Des bons moments de roulage l'auto va super bien et les glissades sont là
Bon c'est pas le tout il faut arrêter un peu avant midi pour faire griller les tranches de pain. Heureusement nous avons pu nous servir de grill pain venus des 4 coins de France .... Après une petite 1/2 heure de préparation arrive le moment de la formation.
Si tout le monde n'a pas participé au briefing du matin, tout le monde écoute attentivement les consignes pour réaliser le Club poulet dans les règles de l'art.
Je crois même qq quelqu'uns ont pris des photos histoire de pouvoir décortiquer le montage mais attention c'est breveté.
L'après-midi recommence tranquillement et ça commence à rouler avec copain David. La seule vidéo du week-end est au top avec une bonne petite séance avec Papa.
Trop bon la vidéo on voit tous ses défauts mais bon quand y'a bataille de tranchée le style important peu ....
Déjà 18h la journée s'acheve et nous nous retrouvons au gite où sont s'affairent nos 4 hotes du soir : Céline, Ton et Benjamin et Anne Sophie. Ce soir c'est raclette !
Nous tombons en pleine cuisson de patate et c'est qu'il en faut pour satisfaire plus de 20 estomacs. L'organisation est au top et j'avoue que je fais plusieurs tournées tellement c'est au top. Je finirais le repas avec qq perles de coco toujours aussi bonnes, merci Anne Sophie.
Evidemment la soirée est le moment du débriefing de la journée, ça vanne, ça rigole (Merci Gilbert pour les 24h du Mans à Soissons).
La seule ombre au tableau je vous laisse deviner qui c'est .....
C'est de la mousse choco (enfin je crois

).
Promis Ludo j'ai plus rien