Re: La nouvelle s'appelle Charlène
Posté : 11 avr. 2012, 18:30
Voici les dernière news de Charlène
Après avoir lu à plusieurs reprises que la boite à air de v6 phase 2 faisait des miracle sur la C3RS (après tout, cette boite à air est montée sur les Cup), je me suis lancé pour voir..
J'ai donc d'abord acheté ca

Puis je me suis amusé à faire encore de la place sous le capot moteur, en enlevant la boite à air d'origine :

Et j'ai installé la boite sur Charlène en supprimant le bi-mode :
Ni une ni deux, je profite que Ben83 était dans les environs pour aller faire une petite virée et essayer tout ca
. Au final, que du négatif. L'auto était étouffée, une sensation de peine à monter dans les tours. Point positif : le bruit.. Broaaapp
Bref, en arrivant, j'ai ré-installé la BAA d'origine et revendu celle de V6..
Il est clair que cette BAA peut apporter qquechose mais cela passe à mon avis forcémment par la case reprog, ce que je ne veux pas faire
Du coup, pour consoler Charlène, je lui ai offert un lot de consolation : 4 semi-slicks Fédéral 595 RS-R

Les gommards seront montés dans quelques jours, en même temps que le dernier accessoire (et non des moindres
) de la transformation de la Belle... La suite prochainement... 

Après avoir lu à plusieurs reprises que la boite à air de v6 phase 2 faisait des miracle sur la C3RS (après tout, cette boite à air est montée sur les Cup), je me suis lancé pour voir..
J'ai donc d'abord acheté ca


Puis je me suis amusé à faire encore de la place sous le capot moteur, en enlevant la boite à air d'origine :

Et j'ai installé la boite sur Charlène en supprimant le bi-mode :

Ni une ni deux, je profite que Ben83 était dans les environs pour aller faire une petite virée et essayer tout ca


Bref, en arrivant, j'ai ré-installé la BAA d'origine et revendu celle de V6..


Du coup, pour consoler Charlène, je lui ai offert un lot de consolation : 4 semi-slicks Fédéral 595 RS-R


Les gommards seront montés dans quelques jours, en même temps que le dernier accessoire (et non des moindres

