Elle est magnifique, félicitations

Échange possible contre R26RAntoineV a écrit :C'est vrai qu'elle claque comme cela bravo![]()
Redis un peu à combien elle est en vente
quelle échelle ?Homer a écrit :Échange possible contre R26R![]()
Homer a écrit :Échange possible contre R26RAntoineV a écrit :C'est vrai qu'elle claque comme cela bravo![]()
Petit retour après quelques kilomètres hier: elle ne bouge plus quand on prends par exemple un rond point...le léger roulis a disparu.
Vivement dimanche prochain pour vraiment faire le test !
Merci pour l'attentionDavid Schmaltz a écrit : Si je peux me permettre Homer , fait quand même attention aux premiers tours de roulage car ces modifications risquent de modifier certains comportements de ton auto sur pistele plaisir sera au rendez vous c'est certain mais prends le temps de la découvrir
![]()
![]()
ça va pas être possible, je suis nostalgique mais quand même ...Homer a écrit :Échange possible contre R26RAntoineV a écrit :C'est vrai qu'elle claque comme cela bravo![]()
Petit retour après quelques kilomètres hier: elle ne bouge plus quand on prends par exemple un rond point...le léger roulis a disparu.
Vivement dimanche prochain pour vraiment faire le test !
Homer a écrit :Merci pour l'attentionDavid Schmaltz a écrit : Si je peux me permettre Homer , fait quand même attention aux premiers tours de roulage car ces modifications risquent de modifier certains comportements de ton auto sur pistele plaisir sera au rendez vous c'est certain mais prends le temps de la découvrir
![]()
![]()
Je suivrais ton conseil![]()
C'est vrai ça moi j'ai déposé une Clio 2 d'origine tout confort à un Tourangeau et j'ai récupéré une caisse tape cul, pleine de tube et bruyanteDavid Schmaltz a écrit :Homer a écrit :Merci pour l'attentionDavid Schmaltz a écrit : Si je peux me permettre Homer , fait quand même attention aux premiers tours de roulage car ces modifications risquent de modifier certains comportements de ton auto sur pistele plaisir sera au rendez vous c'est certain mais prends le temps de la découvrir
![]()
![]()
Je suivrais ton conseil![]()
C'est sans aucune prétention Homer mais des petites choses peuvent transformer le comportement d'une auto , ce qui est certain c'est que tu vas te regaler avec toutes ces modifications![]()
![]()
AntoineV a écrit :
C'est vrai ça moi j'ai déposé une Clio 2 d'origine tout confort à un Tourangeau et j'ai récupéré une caisse tape cul, pleine de tube et bruyante![]()
Coucou Ludo
![]()
C'est vraiment honteuxAntoineV a écrit :C'est vrai ça moi j'ai déposé une Clio 2 d'origine tout confort à un Tourangeau et j'ai récupéré une caisse tape cul, pleine de tube et bruyante![]()
Coucou Ludo
![]()
Homer a écrit :Pas de prob
Je suis encore un débutant, donc je prend tous les conseils avec beaucoup d' intérêt![]()
David Schmaltz a écrit :Et moi il m'ont voler l'interieur et la radio![]()
![]()
![]()
Ludo![]()
![]()
![]()