Re: [RESUME] Le Mans 7 Mars 2010
Posté : 10 mars 2010, 21:10
et un guignolo, un 

Le site français des passionnés de Clio V6
https://cliov6passion.fr/forum/
TTfab a écrit :je comprend un peu mieux, mais beau pilotagepaul-M a écrit :TTfab a écrit :a titre d'info l'élise S2 bleu a 2 bande blanche elle sortait combien de Cv ???
Salut TTfab , je pense en étant objectif a voir après passage au banc qu'elle doit être entre 140 et 155cv max (grosses soupapes ,aac piper light(270) ,cata sport silencieux sport et admission piper.
Pour ètre au dessus ,il me faut un émerald et collecteur big bore ,mais le bas moteur risque de tombé par terre,sinon la tienne elle avionne sévere (+250cv je pense
)
Au plaisir de ce revoir sur piste![]()
Paul.![]()
elle pèse combien ???
la mienne faut que je la passe au banc, mais les 260cv et 420 NM doivent etre là ( c'est une 2.5 Regelin ... )
mais elle est "lourde" entre 920 et 940 kilos![]()
la tienne doit etre dans les 800 kgs je pense
Pareil pour moi ,on doit être snobéTTfab a écrit :sans abuser![]()
il y aurait une photo de ma titine![]()
( j'en ai pas avec mes jantes compomotive ... )
Salut Bruno ,c'est sur ,il devait être chaud bouillant ,du coup il en a oublié de faire son résuméManrs a écrit :Superbe cette vidéo, j'aurais aimé entendre les commentaires de Jeff qui devait batailler en te voyant revenirpaul-M a écrit :Une petite dernière vidéo avec le duel contre tonton Jeff (JFKV6)![]()
http://www.youtube.com/watch?v=GtigGqHP9TQ
Jeff ,c'est bon je viens de finir mon rodage ,c'est quand tu veut pour la prochaine![]()
.
![]()
Franchement, bonne bourre entre vous, j'adore![]()
Marche bien la Lolo
C'est la relèveV6RIUS-BEN a écrit :ça suffit pour aujourd'hui, je laisse juste la photo de celui qui a mis tout le monde d'accord (et non ce n'est pas toi Paulo)
Merci à toi Ludo, c'était très instructif...ludoS a écrit :Au fait, j'ai oublié de remercier mes deux élèves du jour: Gwen et JFKv6, et aussi celui qui est venu de très loin, là-bas dans le sud, et qui en plus, a eu le plus de galère. J'ai nommé Trophy34!
En fait dans le lent, n'ayant pas de freins ( mauvaise purge ) je ne placait pas l'avant comme je le souhaitais ( freinage jusqu'au point de corde )paul-M a écrit :
Salut Fab ,sur mon manuel de bord elle est donné pour 780 kg,c'est ce qui fait ça forceavec ce bon vieux moteur k (Rover) signe de noblesse pour une lotus
![]()
![]()
Pour ton speedster ,il est vrai qu'elle paraissait lourde dans les virages lents ,c'est ton axe d'amélioration,tu a du voir le post de "rugissante" sur "forum 111" je crois ,il doit y avoir de bonne idée pour ton engin du diable
![]()
a+
Il en avait bien de la chance avec son bonnet le petit bonhommeV6RIUS-BEN a écrit :ça suffit pour aujourd'hui, je laisse juste la photo de celui qui a mis tout le monde d'accord (et non ce n'est pas toi Paulo)