çà va être faitchrisclio83 a écrit :c'est un boulot de dingue dit moi que tu as fait la,super resultat mais je vais te donner un petit conseil qui ne coute pas trop cher et qui fait bien plus clean,change le vase d'expension et ton auto sera comme neuve
pour les pads, l'insert volant et les baguettes de Tdb en carbone ?David Schmaltz a écrit : Tu peux si ce n'est pas indiscret nous donner une idée de coût de réalisation pour le volant![]()
![]()
Je vous sortirai les factures demain car je me souviens pas du prix, en livres sterling...David Schmaltz a écrit :Le carbone
Et là, je n étais qu'au démontageAlan a écrit :Superbe! Très beau travail François
Et bien vivement la suite alorsmaniac françois a écrit :
Et là, je n étais qu'au démontage![]()
Demain, j envoi le remontage![]()
Au programme cuir et alcantara
maniac françois a écrit :Et là, je n étais qu'au démontageAlan a écrit :Superbe! Très beau travail François![]()
Demain, j envoi le remontage![]()
Au programme cuir et alcantara
maniac françois a écrit :Je vous sortirai les factures demain car je me souviens pas du prix, en livres sterling...David Schmaltz a écrit :Le carbone
maniac françois a écrit :Je vous sortirai les factures demain car je me souviens pas du prix, en livres sterling...David Schmaltz a écrit :Le carbone