yep c'est lui : vendeur sérieux, tout du moins c'est que j'avais ressenti au télMRS a écrit :de mémoire, celle en Corse, AFX avait appelé, et son prix était fermeEn tout cas, je doute qu'il la lache à 26 500€, budget annoncé dans ton annonce sur leboncoin Pierrot
![]()
Faut toujours demander plus bas que ce qu'on souhaite mettreMRS a écrit :de mémoire, celle en Corse, AFX avait appelé, et son prix était fermeEn tout cas, je doute qu'il la lache à 26 500€, budget annoncé dans ton annonce sur leboncoin Pierrot
![]()
pour moi cette caisse est déjà au bon prix (si entretien suivi)... Son seul défaut, c'est d'être CorsepierrotRS2004 a écrit : Selon vous, quel est le bon prix pour une Gris Lune comme ça ? Avec les entretiens suivis ?
Comme Olive, le prix est déjà bien.pierrotRS2004 a écrit : Selon vous, quel est le bon prix pour une Gris Lune comme ça ? Avec les entretiens suivis ?
J'ai une autre remarque, pour avoir roulé plusieurs fois en Corse avec la V6, les routes ne sont pas "adaptées" à cette voitureMRS a écrit :pour moi cette caisse est déjà au bon prix (si entretien suivi)... Son seul défaut, c'est d'être CorsepierrotRS2004 a écrit : Selon vous, quel est le bon prix pour une Gris Lune comme ça ? Avec les entretiens suivis ?![]()
et à mon avis, le fait d'aller chercher une auto sur l'ile a du freiner pas mal de monde
il y a 2 sirius en ce moment sur PistonheadMarko a écrit :Et puisque ta lotus est anglaise, pourquoi tu irais pas chercher une V6 anglaise ?
Je n aime pas pistonhead... sauf pour voir le cours du marché.Homer a écrit :il y a 2 sirius en ce moment sur PistonheadMarko a écrit :Et puisque ta lotus est anglaise, pourquoi tu irais pas chercher une V6 anglaise ?![]()
![]()
![]()
A 15 000 euros perso je ne pense plus troppierrotRS2004 a écrit : Je ne sais quoi penser de ces autos