Page 6 sur 117
Re: [NEWS] MRS R
Posté : 03 juil. 2008, 16:36
par fatboyslim
gregrs68 a écrit :Bon moi je dis VIVE FORD

au moins lorsqu'ils font une rs y a des chevaux 280ch

traction différentiel à glissement limité etc... bref moi je dis pourquoi que 230ch? avec 260 serait bien mieux, bien plus dans l'air du temps, surtout que si l'efficacité du chassis en version r26 n'est plus à démontré et qu'apparament la "r" est retouchée dans ce domaine le surplus de puissance ne gènerait pas trop!!!
On a déjà collaboré avec porsche pour le moteur de nos V6 alors pourquoi pas une collaboration avec les motoristes HONDA pour sortir des chevaux?
Apparement le souci c'est qu'on ne connait pas tout sur l'auto et qu'elle est j'espère bien plus méchante qu'on le dise parce que pour souffler comme ça je sais pas si elle n'a que 230ch ou c'est peut être la ligne qui donne cet effet?
La boite de la MRS ne tiens pas avec une telle puissance

Re: [NEWS] MRS R
Posté : 03 juil. 2008, 17:12
par denis
Re: [NEWS] MRS R
Posté : 03 juil. 2008, 18:04
par MRS
Re: [NEWS] MRS R
Posté : 03 juil. 2008, 18:06
par denis
Re: [NEWS] MRS R
Posté : 03 juil. 2008, 23:13
par malibu
la puissance c"est 230cv un point c'est tout.

Re: [NEWS] MRS R
Posté : 03 juil. 2008, 23:19
par Totof
Re: [NEWS] MRS R
Posté : 03 juil. 2008, 23:27
par denis
Re: [NEWS] MRS R
Posté : 04 juil. 2008, 08:17
par MRS
Merde, toi aussi
[je crois qu'on est sévère HS et que le modo va sévir

]
Re: [NEWS] MRS R
Posté : 04 juil. 2008, 10:47
par denis
oui t'as raison revenons dans le droit chemin
par contre je vais ouvrir un autre topic ...car je souhaite aller plus loin sur le sujet d'une nouvelle sportive RENAULT...

Re: [NEWS] MRS R
Posté : 04 juil. 2008, 14:09
par gregrs68
MRS a écrit :
Mouais

tu peux mettre 300cv, si tu n'arriveS pas à les passer au sol et à l'équilibrer avec un chassis TOP, ca sert pas à grand chose

. L'autre facteur important est le poids, et je doute que le 5 cylindres soit très léger, surtout quand on voit l'actuelle.
J'attend donc de voir cette focus RS, car l'actuelle, c'est une belle saucisse

Je suis d'accord avec toi que ça ne sert à rien 300ch et pas pouvoir les passer au sol mais là pour la nouvelle RS je ne doute pas de ford car à ce niveau renault peut rentrer.
D'après les communiqués plutôt rares, c'est un véhicule sans compromis et pour les puristes, moteur qui n'a plus rien à voir avec l'actuel (je ne suis pas non plus fan du 2,5) et chassis aux petits oignons en fait un véhicule capable d'aller titiller les mitsu et sub donc pour la MRS "R" ça craind surtout que lorsque chez ford ils décident de faire un truc c' pas à moitié enfin si il manque la transmission intégrale
Fatboyslim j'avais oublié qu'en France on n'a ni moteur digne d'un motoriste comme renault et encore moins une boite capable de suivre.... donc 230ch c' pas mal pour la fiabilité.
Re: [NEWS] MRS R
Posté : 04 juil. 2008, 21:11
par Petit
gregrs68 a écrit :MRS a écrit :
Mouais

tu peux mettre 300cv, si tu n'arriveS pas à les passer au sol et à l'équilibrer avec un chassis TOP, ca sert pas à grand chose

. L'autre facteur important est le poids, et je doute que le 5 cylindres soit très léger, surtout quand on voit l'actuelle.
J'attend donc de voir cette focus RS, car l'actuelle, c'est une belle saucisse

Je suis d'accord avec toi que ça ne sert à rien 300ch et pas pouvoir les passer au sol mais là pour la nouvelle RS je ne doute pas de ford car à ce niveau renault peut rentrer.
D'après les communiqués plutôt rares, c'est un véhicule sans compromis et pour les puristes, moteur qui n'a plus rien à voir avec l'actuel (je ne suis pas non plus fan du 2,5) et chassis aux petits oignons en fait un véhicule capable d'aller titiller
les mitsu et sub donc pour la MRS "R" ça craind surtout que lorsque chez ford ils décident de faire un truc c' pas à moitié enfin si il manque la transmission intégrale
Fatboyslim j'avais oublié qu'en France on n'a ni moteur digne d'un motoriste comme renault et encore moins une boite capable de suivre.... donc 230ch c' pas mal pour la fiabilité.
Si on résonne uniquement en terme de puissance, oui ça craint. Maintenant dans du rapide, dans des grandes courbes avec appuis sur le fil du rasoir, la Mégane même pas R, même pas R26 juste CS n'a pas grand chose à envier à une Mitsu ou à une Sub. J'irais même jusqu'à dire qu'elle va beaucoup mieux mais j'ai peur de choquer
Dans du lent ou du bosselè, là d'accord, y'a pas photo
Le jour ou tout le monde saura ce dont est capable la Mégane (même et surtout chez la plupart des proprios actuels) n'est pas encore arrivé...
La R va faire mal, c'est une certitude. Peut être pas en puissance, peut être pas en succès commerciale, mais en efficacité pure va falloir se cracher dans les mains pour apercevoir, ne serait-ce que quelques secondes, ces feux arrières...
Re: [NEWS] MRS R
Posté : 05 juil. 2008, 01:07
par denis
Re: [NEWS] MRS R
Posté : 05 juil. 2008, 10:03
par sand sc
230cv dans une megane c est pas mal et de toute facon si vous voulez en avoir + c est facile avec l electronique en + associe a un turbo,y a + de probleme:on peut aller +20/30cv seul chose ,voir pour un echangeur + performant (histoire de fiabiliser la prepa) en +ca existe deja.ben voila cote chassis c est top et cote puissance ,y a moyen.

Re: [NEWS] MRS R
Posté : 05 juil. 2008, 12:59
par malibu
y a plus qu'a apprendre à conduire, c'est la ou sont les plus grosses secondes à gagner

Re: [NEWS] MRS R
Posté : 05 juil. 2008, 13:04
par sand sc
malibu a écrit :y a plus qu'a apprendre à conduire, c'est la ou sont les plus grosses secondes à gagner

tout le probleme est la ,on en veut toujours plus et on s apercoit que c est pas suffisant,seul solution investir dans un stage de pilotage et rouler sinon ca sert a rien,enfin tout depend de ce que l on recherche