gregrs68 a écrit :MRS a écrit :
Mouais

tu peux mettre 300cv, si tu n'arriveS pas à les passer au sol et à l'équilibrer avec un chassis TOP, ca sert pas à grand chose

. L'autre facteur important est le poids, et je doute que le 5 cylindres soit très léger, surtout quand on voit l'actuelle.
J'attend donc de voir cette focus RS, car l'actuelle, c'est une belle saucisse

Je suis d'accord avec toi que ça ne sert à rien 300ch et pas pouvoir les passer au sol mais là pour la nouvelle RS je ne doute pas de ford car à ce niveau renault peut rentrer.
D'après les communiqués plutôt rares, c'est un véhicule sans compromis et pour les puristes, moteur qui n'a plus rien à voir avec l'actuel (je ne suis pas non plus fan du 2,5) et chassis aux petits oignons en fait un véhicule capable d'aller titiller
les mitsu et sub donc pour la MRS "R" ça craind surtout que lorsque chez ford ils décident de faire un truc c' pas à moitié enfin si il manque la transmission intégrale
Fatboyslim j'avais oublié qu'en France on n'a ni moteur digne d'un motoriste comme renault et encore moins une boite capable de suivre.... donc 230ch c' pas mal pour la fiabilité.
Si on résonne uniquement en terme de puissance, oui ça craint. Maintenant dans du rapide, dans des grandes courbes avec appuis sur le fil du rasoir, la Mégane même pas R, même pas R26 juste CS n'a pas grand chose à envier à une Mitsu ou à une Sub. J'irais même jusqu'à dire qu'elle va beaucoup mieux mais j'ai peur de choquer
Dans du lent ou du bosselè, là d'accord, y'a pas photo
Le jour ou tout le monde saura ce dont est capable la Mégane (même et surtout chez la plupart des proprios actuels) n'est pas encore arrivé...
La R va faire mal, c'est une certitude. Peut être pas en puissance, peut être pas en succès commerciale, mais en efficacité pure va falloir se cracher dans les mains pour apercevoir, ne serait-ce que quelques secondes, ces feux arrières...