[Topic Officiel] MRS R

Répondre
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud

Re: [NEWS] MRS R

Message par fatboyslim »

gregrs68 a écrit :Bon moi je dis VIVE FORD :mdr: au moins lorsqu'ils font une rs y a des chevaux 280ch :boxe: traction différentiel à glissement limité etc... bref moi je dis pourquoi que 230ch? avec 260 serait bien mieux, bien plus dans l'air du temps, surtout que si l'efficacité du chassis en version r26 n'est plus à démontré et qu'apparament la "r" est retouchée dans ce domaine le surplus de puissance ne gènerait pas trop!!!
On a déjà collaboré avec porsche pour le moteur de nos V6 alors pourquoi pas une collaboration avec les motoristes HONDA pour sortir des chevaux?
:oops2: :jesors:
Apparement le souci c'est qu'on ne connait pas tout sur l'auto et qu'elle est j'espère bien plus méchante qu'on le dise parce que pour souffler comme ça je sais pas si elle n'a que 230ch ou c'est peut être la ligne qui donne cet effet?
La boite de la MRS ne tiens pas avec une telle puissance :wink:
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

clair faudrait pas rajouter beaucoup pour qu'à force ça péte... donc fiabilité :roll:

un réve .. que RENAULT sorte une boite type SMG dernière génération dans un coupé alpine deux places de moins de 950 kgs et en propulsion et avec un bouillard qui lache 350cv.... :bave: :bave: :bave:

CARLOS si tu m'entends!!! :roll: :mrgreen:
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive

Message par MRS »

denis54 a écrit :clair faudrait pas rajouter beaucoup pour qu'à force ça péte... donc fiabilité :roll:

un réve .. que RENAULT sorte une boite type SMG dernière génération dans un coupé alpine deux places de moins de 950 kgs et en propulsion et avec un bouillard qui lache 350cv.... :bave: :bave: :bave:

Pour l'instant, il n'y a que MILKA et sa p'tite mamotte qui t'ont entendu :mdr: :mdr:

Bon OK :arrow: :jesors:
:love2:
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

ATTA :mrgreen:

CARLOS il est un peu dur de la feuille donc je garde éspoir :roll: :roll: :mrgreen:
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

la puissance c"est 230cv un point c'est tout. :p
Totof
pilote expert
pilote expert
voiture : Sac de sable

Message par Totof »

denis54 a écrit :clair faudrait pas rajouter beaucoup pour qu'à force ça péte... donc fiabilité :roll:

Mais ca ne repond pas au grenel de l'environnement tout ca :mdr:

En meme temps depuis le temps que les pasionnes attendent :sad2: :sad2: :sad2: :sad2: :sad2: :sad2: :sad2: :sad2: :sad2: :sad2: :sad2: :sad2:
Les rêves sont fait pour être réalisés. Un jour, elle sera notre....

Welcome in Normandie ::yahou
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

malibu a écrit :la puissance c"est 230cv un point c'est tout. :p

ben ça tombe bien.. j'ai ça comme immat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive

Message par MRS »

denis54 a écrit :
malibu a écrit :la puissance c"est 230cv un point c'est tout. :p

ben ça tombe bien.. j'ai ça comme immat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merde, toi aussi :?: :mrgreen: :mrgreen:

[je crois qu'on est sévère HS et que le modo va sévir :p ]
:love2:
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

oui t'as raison revenons dans le droit chemin :mrgreen:

par contre je vais ouvrir un autre topic ...car je souhaite aller plus loin sur le sujet d'une nouvelle sportive RENAULT... :wink:
gregrs68
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Mrs r26R - 5 gt Turbo - Evo 9

Message par gregrs68 »

MRS a écrit :
Mouais :? tu peux mettre 300cv, si tu n'arriveS pas à les passer au sol et à l'équilibrer avec un chassis TOP, ca sert pas à grand chose :roll: . L'autre facteur important est le poids, et je doute que le 5 cylindres soit très léger, surtout quand on voit l'actuelle.

J'attend donc de voir cette focus RS, car l'actuelle, c'est une belle saucisse :lol:
Je suis d'accord avec toi que ça ne sert à rien 300ch et pas pouvoir les passer au sol mais là pour la nouvelle RS je ne doute pas de ford car à ce niveau renault peut rentrer.
D'après les communiqués plutôt rares, c'est un véhicule sans compromis et pour les puristes, moteur qui n'a plus rien à voir avec l'actuel (je ne suis pas non plus fan du 2,5) et chassis aux petits oignons en fait un véhicule capable d'aller titiller les mitsu et sub donc pour la MRS "R" ça craind surtout que lorsque chez ford ils décident de faire un truc c' pas à moitié enfin si il manque la transmission intégrale :marteau:

Fatboyslim j'avais oublié qu'en France on n'a ni moteur digne d'un motoriste comme renault et encore moins une boite capable de suivre.... donc 230ch c' pas mal pour la fiabilité.
un losange à la place du coeur...
Rien de plus excitant que ... l'improvisation!
Petit
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Petit »

gregrs68 a écrit :
MRS a écrit :
Mouais :? tu peux mettre 300cv, si tu n'arriveS pas à les passer au sol et à l'équilibrer avec un chassis TOP, ca sert pas à grand chose :roll: . L'autre facteur important est le poids, et je doute que le 5 cylindres soit très léger, surtout quand on voit l'actuelle.

J'attend donc de voir cette focus RS, car l'actuelle, c'est une belle saucisse :lol:
Je suis d'accord avec toi que ça ne sert à rien 300ch et pas pouvoir les passer au sol mais là pour la nouvelle RS je ne doute pas de ford car à ce niveau renault peut rentrer.
D'après les communiqués plutôt rares, c'est un véhicule sans compromis et pour les puristes, moteur qui n'a plus rien à voir avec l'actuel (je ne suis pas non plus fan du 2,5) et chassis aux petits oignons en fait un véhicule capable d'aller titiller les mitsu et sub donc pour la MRS "R" ça craind surtout que lorsque chez ford ils décident de faire un truc c' pas à moitié enfin si il manque la transmission intégrale :marteau:

Fatboyslim j'avais oublié qu'en France on n'a ni moteur digne d'un motoriste comme renault et encore moins une boite capable de suivre.... donc 230ch c' pas mal pour la fiabilité.
Si on résonne uniquement en terme de puissance, oui ça craint. Maintenant dans du rapide, dans des grandes courbes avec appuis sur le fil du rasoir, la Mégane même pas R, même pas R26 juste CS n'a pas grand chose à envier à une Mitsu ou à une Sub. J'irais même jusqu'à dire qu'elle va beaucoup mieux mais j'ai peur de choquer :mrgreen: :p

Dans du lent ou du bosselè, là d'accord, y'a pas photo :wink:

Le jour ou tout le monde saura ce dont est capable la Mégane (même et surtout chez la plupart des proprios actuels) n'est pas encore arrivé...

La R va faire mal, c'est une certitude. Peut être pas en puissance, peut être pas en succès commerciale, mais en efficacité pure va falloir se cracher dans les mains pour apercevoir, ne serait-ce que quelques secondes, ces feux arrières...
"J'suis chaud comme la braise..." "Commence à faire cuire les patates alors!!"

Life is racing, anything before or after is just waiting !
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

joliment dit... PETIT :wink: :wink:

et oui je suis d'accord...... la mégane R va déchirer....

maintenant... faut que ça vienne :roll: :roll: :roll: :roll:
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

230cv dans une megane c est pas mal et de toute facon si vous voulez en avoir + c est facile avec l electronique en + associe a un turbo,y a + de probleme:on peut aller +20/30cv seul chose ,voir pour un echangeur + performant (histoire de fiabiliser la prepa) en +ca existe deja.ben voila cote chassis c est top et cote puissance ,y a moyen. :p
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

y a plus qu'a apprendre à conduire, c'est la ou sont les plus grosses secondes à gagner :mrgreen:
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

malibu a écrit :y a plus qu'a apprendre à conduire, c'est la ou sont les plus grosses secondes à gagner :mrgreen:
tout le probleme est la ,on en veut toujours plus et on s apercoit que c est pas suffisant,seul solution investir dans un stage de pilotage et rouler sinon ca sert a rien,enfin tout depend de ce que l on recherche
Répondre

Retourner vers « La Megane RS »