oh que non, ya encore des réservesTotof a écrit :Cest pas un peu fini de nous inonder de photos de V6 5T et autre sous ce magnifique ciel bleu

Merci gnico et mag pour ces belles photos

c'est vrai que c'est devenu complexe les pseudo maintenant !! il faut en prendre un intemporel comme ça on peut changer de voitures comme on veutmalibu a écrit :par contre je comprends plus rien avec ces gars du sud est ...**
MRS il est en, CRS83 il est en MRS, GNICO on voit bien quil est pas docteur
![]()
![]()
sa sent la magouille tout ça![]()
ps ; Pour la soirée j suis partant + kart après (brignoles - le luc ou Grimaud à vous de choisr je suis imbattable (Poids - Puissance)blue sky a écrit :c'est vrai que c'est devenu complexe les pseudo maintenant !! il faut en prendre un intemporel comme ça on peut changer de voitures comme on veutmalibu a écrit :par contre je comprends plus rien avec ces gars du sud est ...**
MRS il est en, CRS83 il est en MRS, GNICO on voit bien quil est pas docteur
![]()
![]()
sa sent la magouille tout ça![]()
![]()
ps: willyrs pour la soirée on est partant quand tu veux, voir même pour le kart que armand avait proposé à la sortie,(au moins on sera à armes égales
![]()
pour moi les videos sont a l enversAFX a écrit :Bon allez les enfants, les vidéos sont uploadées : bons téléchargements !!!
Par contre une chose, vu que Free m'a déjà fermé un compte à cause de ça, ne diffusait pas ce lien pendant quelques temps sur d'autres forums ou autres, histoire que les membres de cliov6passion en profite bien et que le compte ne soit pas cloturer pour cause de traffic excessif
http://afx83.free.fr/Napoleon2007/Vid%e9os/
Je mettrai les photos demain![]()
Bien entendu si certains veulent faire des montages avec les vidéos, pas de souci, allez y faites vous plaisir
AFX a écrit :Bon allez les enfants, les vidéos sont uploadées : bons téléchargements !!!
Par contre une chose, vu que Free m'a déjà fermé un compte à cause de ça, ne diffusait pas ce lien pendant quelques temps sur d'autres forums ou autres, histoire que les membres de cliov6passion en profite bien et que le compte ne soit pas cloturer pour cause de traffic excessif
http://afx83.free.fr/Napoleon2007/Vid%e9os/
Je mettrai les photos demain![]()
Bien entendu si certains veulent faire des montages avec les vidéos, pas de souci, allez y faites vous plaisir