David Schmaltz a écrit :Est ce que quelqu'un a vu MUCH MUCH avec les yeux ouverts dernièrement![]()
![]()
![]()
Car bientot les photos seront depassés![]()

MUCH MUCH est partis acheter des allumettes pour tenir ces yeux ouvert ,apres il pourra nous montrer ces belle photosbilount a écrit :il a pas le tempsbilount a écrit :David Schmaltz a écrit :Est ce que quelqu'un a vu MUCH MUCH avec les yeux ouverts dernièrement![]()
![]()
![]()
Car bientot les photos seront depassés![]()
![]()
![]()
,arrete c'est trop dure l'accueil meca
![]()
![]()
le lacheur de jean jean aurais aimer pouvoir manger une crépe au NUTTTTTTELLLLLA mais sont chef adorer la fait travailler comme un fou pour qu il puisse ce divertire avec sa bahlsen mobile ,donc le jean jean etait fatigué snif snifbilount a écrit :Bonne ambiance ,comme d'ab .
Nanouche veut vous dire un truc:
J'AI KIFFÉ LA CREPE AU NUTTTELLLA![]()
![]()
Et moi je remerci mon Jean Jean qui a remonté ma Bahlsen mobile à temp et qu n'a pu venir avec nous![]()
LACHEUR
attends de voir ma nouvelle prepa "anti clio v6" et apres du m'appelera le king de dijonDavid Schmaltz a écrit :J'ai une autre reponse plus elegante
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu verras tu finiras par aimer le bleu car je vais te tourner autour toute la journée ...........
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
16S 666 a écrit :le lacheur de jean jean aurais aimer pouvoir manger une crépe au NUTTTTTTELLLLLA mais sont chef adorer la fait travailler comme un fou pour qu il puisse ce divertire avec sa bahlsen mobile ,donc le jean jean etait fatigué snif snifbilount a écrit :Bonne ambiance ,comme d'ab .
Nanouche veut vous dire un truc:
J'AI KIFFÉ LA CREPE AU NUTTTELLLA![]()
![]()
Et moi je remerci mon Jean Jean qui a remonté ma Bahlsen mobile à temp et qu n'a pu venir avec nous![]()
LACHEUR
non mon david je rectifis c'est de rouler en R19 grise et je pence sincèrement qu'apres cette journée vous n allez plus supporter le gris 620 de cette belle auto car elle vous aura tellement gener sur la piste !!!!!!!!!!!!!David Schmaltz a écrit :Le king de de ton Sous-sol ,le seul anti virus qui existe est de rouler enCV6