mais le son buggggg

Tu les regardes trop dans ton jardin les papillons toiManrs a écrit :Ce sont les papillons
Pour le dos, ca va mieux avec un traitement de cheval pour tenir la spiderencontre de ce WErsv6 a écrit :Tu les regardes trop dans ton jardin les papillons toiManrs a écrit :Ce sont les papillons![]()
HS : ça va mieux ton dos
denis b a écrit :Tu as un filtre GREEN , j'en ai monté un sur la mienne la semaine dernière et depuis j'ai remarqué que quand on accélère d'un coup sec (même pas très fort) j'ai le même bruit que toi au moment où on appuie sur l'accélérateur du côté de l'écope gauche évidemment vu que c'est là qu'est placée la boîte à air , c'est comme un bruit d'aspiration très marqué , je pense que le filtre GREEN laisse très bien passer l'air d'aspiration (en tous cas beaucoup mieux qu'un filtre de type "origine" sale qui plus est) et par là même le bruit venant de l'admission .
oui j 'en ai aussi un et sa fait pareilfredopipo a écrit :denis b a écrit :Tu as un filtre GREEN , j'en ai monté un sur la mienne la semaine dernière et depuis j'ai remarqué que quand on accélère d'un coup sec (même pas très fort) j'ai le même bruit que toi au moment où on appuie sur l'accélérateur du côté de l'écope gauche évidemment vu que c'est là qu'est placée la boîte à air , c'est comme un bruit d'aspiration très marqué , je pense que le filtre GREEN laisse très bien passer l'air d'aspiration (en tous cas beaucoup mieux qu'un filtre de type "origine" sale qui plus est) et par là même le bruit venant de l'admission .
Bonsoir Denis,
effectivement j ai mis un filtre Green sur ma clio. je me doutais que ca devait venir de la
merci