Surement pas le jeune qui a la grise a mon avis le permis va etre un lointain souvenirmax857 a écrit :oui j'imagine qui t'on pas fait de cadeaux
Si tu respectes l'entretient préconisé, oui, car tu as 2 butées : le kilométrage mais aussi tous les 5 ans maxichrisclio83 a écrit :un petit coucou depuis le temps miss clio na pas vue le jour depuis 4 mois car je dois faire distribution,elle a etait faite a 17500km et a ce jour elle a 23500km mais elle a 5 ansdois je vraiment la faire d'apres vous
tous a fait d'accord avec toi rsv6rsv6 a écrit :Si tu respectes l'entretient préconisé, oui, car tu as 2 butées : le kilométrage mais aussi tous les 5 ans maxichrisclio83 a écrit :un petit coucou depuis le temps miss clio na pas vue le jour depuis 4 mois car je dois faire distribution,elle a etait faite a 17500km et a ce jour elle a 23500km mais elle a 5 ansdois je vraiment la faire d'apres vous
Perso je prendrais de la pièce renault... et j'irais même chez Renault la faire réaliserchrisclio83 a écrit :encore une petite question c'est un ami qui va me faire la distri " j ai confiance" mais pour les pièces j'hésite entre oscaro ou renault en origine qu'en pensez vous?