Elle nous aidera certainement à battre notre record

MERCI Damien
Il faudrait que le gouvernement impose cette reforme du ministre Tomtom a écrit :Pour ma pars il me tarde sévère, pour bien faire une sortie par mois serais parfait![]()
![]()
Ouai beh je peux commencer a me manifester maintenant au gouvernement car j'ai peur que cela prenne un peu de temps.David Schmaltz a écrit :Il faudrait que le gouvernement impose cette reforme du ministre Tomtom a écrit :Pour ma pars il me tarde sévère, pour bien faire une sortie par mois serais parfait![]()
![]()
![]()
![]()
tom a écrit :Ouai beh je peux commencer a me manifester maintenant au gouvernement car j'ai peur que cela prenne un peu de temps.David Schmaltz a écrit :Il faudrait que le gouvernement impose cette reforme du ministre Tomtom a écrit :Pour ma pars il me tarde sévère, pour bien faire une sortie par mois serais parfait![]()
![]()
![]()
![]()
BAVERICK a écrit :Je viens d'entrer un contact avec un collègue qui a une CV6 phase 2, et qui a l'air très motivé par notre club et surtout par le w-e en octobre![]()
Apparemment il fait partie d'un club qui compte d'autres CV6 (1 et 2) parmi les membres![]()
Il devrait passer une tête vendredi à l'afterwork, mais sans la v6...
Va falloir lui faire l'article, y a des bons vendeurs dans le coin ?
ouais, à l'apéro, on va leur faire signer des bulletins !!stef a écrit :On va en remettre une couche le 29/30 juin
pour faire venir un maximum de spider