Je suis curieux de connaitre tes impressions par rapport au Spider

Boulot oblige et conditions météotophteam a écrit :Tu t'habitues à la mélodie ( sifflement) du compresseur ...
![]()
![]()
Je suis curieux de connaitre tes impressions par rapport au Spider
C'est clair qu'avec un poids bien inférieur et presque 100ch de plus ... ça pousse un peu plus !!!Orange Sanguine a écrit :Je trouve que c'est comparable au niveau "confort" position de conduite. Tout tombe pile poil sous la main...
La poussée est comment dire .... supersonique par rapport au spider ..
j'avais peur de me sentir à l'étroit mais meme pas ... j'adore
C'est çaDavid Schmaltz a écrit :Tu as le physique idéal pour cette belle autorégales toi Olivier
![]()
![]()
![]()
Dit pas ca à Choukette ... elle risque de me regarder différemment aprèsMRS a écrit :C'est çaDavid Schmaltz a écrit :Tu as le physique idéal pour cette belle autorégales toi Olivier
![]()
![]()
![]()
![]()
dis aussi qu'il est taillé comme une crevette
![]()
![]()
![]()
Orange Sanguine a écrit :Dit pas ca à Choukette ... elle risque de me regarder différemment aprèsMRS a écrit :C'est çaDavid Schmaltz a écrit :Tu as le physique idéal pour cette belle autorégales toi Olivier
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ou un casse dalle SNCFMRS a écrit :C'est çaDavid Schmaltz a écrit :Tu as le physique idéal pour cette belle autorégales toi Olivier
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Stop, ou j'appelle un modérateurDavid Schmaltz a écrit :Ou un casse dalle SNCFMRS a écrit :C'est çaDavid Schmaltz a écrit :Tu as le physique idéal pour cette belle autorégales toi Olivier
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as raison ... j'ai quand meme pris 3 kgs en 15 ansDavid Schmaltz a écrit :Pfouuuu l'autre
et nous 15 kg en 3 ansOrange Sanguine a écrit :T'as raison ... j'ai quand meme pris 3 kgs en 15 ansDavid Schmaltz a écrit :Pfouuuu l'autre![]()
Quand tu dis "nous" c'est 5 kg chacun ?? lolAntoineV a écrit :et nous 15 kg en 3 ansOrange Sanguine a écrit :T'as raison ... j'ai quand meme pris 3 kgs en 15 ansDavid Schmaltz a écrit :Pfouuuu l'autre![]()
![]()
![]()