Page 5 sur 17
Re: Clio V6 Ph2 N°1211
Posté : 29 mars 2012, 18:51
par David Schmaltz
Top clean

Re: Clio V6 Ph2 N°1211
Posté : 29 mars 2012, 19:50
par Orange Sanguine
Ouha .... c'est quoi le secret ???

Re: Clio V6 Ph2 N°1211
Posté : 29 mars 2012, 20:42
par rsv6
+1

Re: Clio V6 Ph2 N°1211
Posté : 29 mars 2012, 20:45
par johannpc
il et neuf
c quoi se produit miracle ???????????

Re: Clio V6 Ph2 N°1211
Posté : 29 mars 2012, 20:55
par Alan
Le produit miracle posé sur la peinture c'est une cire? Si oui tu as pris laquelle?
Pour vos moteurs il existe des dégraissants moteurs qui fonctionnent plutot bien. Meguiar's, protech etc...
Re: Clio V6 Ph2 N°1211
Posté : 31 mars 2012, 10:16
par johannpc
et pour le dégraissant vous vaporiser simplement dessus et vous rincer a l eau ou vous faite comment ?

Re: Clio V6 Ph2 N°1211
Posté : 31 mars 2012, 10:27
par Alan
Certains produits demandent un rinçage d'autres pas besoin
Moi j'applique mes produits au pinceau et j’essuie avec une mirco fibre humide quand le rinçage au jet n'est pas faisable.
Ensuite traitement des plastiques, durites etc..
Tazendeuk a peut etre une autre méthode?!
En tout cas le résultat est top! Bravo!

Re: Clio V6 Ph2 N°1211
Posté : 31 mars 2012, 13:32
par johannpc
si vous avez d autre methode je suis a votre ecoute
je vai faire un tour au feux vert voir ce qu il on comme produit

Clio V6 Ph2 N°1211
Posté : 31 mars 2012, 13:40
par Tazendeuk
Par exemple pour le bloc et les petits degueulis a droite a gauche, dégraissant et on "frotte" à la soufflette haute pression.
Pour les durites, plastifiant au chiffon.
En 10 minutes c'était torché.
Pour la carrosserie j'ai plus le nom en tête mais je crois que cest un machin à base de Téflon.
Re: Clio V6 Ph2 N°1211
Posté : 31 mars 2012, 17:29
par johannpc
je suis de retour du feu vert j ai acheter GS27 classics netoyant moteur sans acide
proteger vous les partis electronique ou autre avant de pulveriser dessu ?

Clio V6 Ph2 N°1211
Posté : 31 mars 2012, 23:31
par Tazendeuk
Nan moi j'y suis allé à la serbe et j'ai pas eu de soucis (a part un voyant moteur clignotant et un bruit d'epave).
PS : Ma parenthèse n'a absolument aucun lien de causalité avec le nettoyage du moteur et sa présence dans ma réponse n'a pour d'autre intérêt que de te faire peur au moins jusqu'à ce que tu lises mon PS

Re: Clio V6 Ph2 N°1211
Posté : 01 avr. 2012, 10:05
par Alan
Clio V6 Ph2 N°1211
Posté : 03 avr. 2012, 19:02
par Tazendeuk
Drring !
50'000 km parcourus.
Ça fait un paquet de bougies a souffler
Un cap symbolique quand même, elle rentre dans l'âge mure...
Re: Clio V6 Ph2 N°1211
Posté : 03 avr. 2012, 22:05
par denis b
50000 km le même jour que celle de Vornière ! Sacrée coÏncidence

Clio V6 Ph2 N°1211
Posté : 03 avr. 2012, 22:20
par Tazendeuk
Oui j'ai vu ça juste apres avoir écrit le post
