Page 5 sur 14

Re: Règlement Cup Revival 2010

Posté : 02 sept. 2010, 22:56
par philfree
J'ai acheté la mienne tres chère par rapport au prix chinoix sur ce fameux circuit (30€) et c'est la meme que celles vendues sur ebay (origine certainement de la mienne...). Bon c'est pas tres grave car l'avantage est que le gars a créé un site www.spycamv2.com et a donc sur son site le mode d'emploi en français ici http://www.spycamv2.com/docs/Documentation.pdf qui va sûrement manqué lors de vos achats chinois :mrgreen: donc allez-y profitez-en :wink:

Re: Règlement Cup Revival 2010

Posté : 03 sept. 2010, 07:57
par Orange Sanguine
Merci pour le lien :wink:

Re: Règlement Cup Revival 2010

Posté : 03 sept. 2010, 09:37
par David Schmaltz
Merci a toi :wink:

Re: Règlement Cup Revival 2010

Posté : 14 sept. 2010, 00:48
par AFX
j'ai reçu les caméras aujourd'hui :wink:

au début je pensais qu'il ne m'avait pas tout envoyé vu la taille de la lettre........ mais si :shock: :shock: :shock: elles sont vraiment mini :mrgreen: :mrgreen:

faut que je teste ça pour voir un peu :bave: :bave:

Re: Règlement Cup Revival 2010

Posté : 14 sept. 2010, 10:20
par David Schmaltz
AFX a écrit :j'ai reçu les caméras aujourd'hui :wink:

au début je pensais qu'il ne m'avait pas tout envoyé vu la taille de la lettre........ mais si :shock: :shock: :shock: elles sont vraiment mini :mrgreen: :mrgreen:

faut que je teste ça pour voir un peu :bave: :bave:
:bave: :bave: :bave: :bave:

Re: Règlement Cup Revival 2010

Posté : 14 sept. 2010, 11:39
par TTfab
je ai recu une hier aprem

j'ai fait des essais, mais la qualité ne semble pas la même :?

ca pixelise a mort :(

Re: Règlement Cup Revival 2010

Posté : 20 sept. 2010, 19:42
par Orange Sanguine
Recu également aujourd'hui :wink:

Je laisse la batterie se charger avant d'essayer ;)

Re: Règlement Cup Revival 2010

Posté : 20 sept. 2010, 21:10
par AntoineV
J'aimerais partager avec vous qq recherches sur les freins faites ce week-end.

Le constat :
La première sortie a clairement mis en avant le fait que nous ne sommes pas des pilotes pro et ça se ressent en particulier sur les freins .... En gros Jeeloo et David ont fait un jeu de plaquettes en 1 journée et moi j'ai réussi à tuer l'ensemble en 10 tours d'où l'excellente vanne : "disque 10 tour (pour faire référence aux rayures d'un 33 tours) et déjà dans les bacs :mrgreen: :mrgreen: ".

Nous sommes tombés d'accord sur le fait qu'il fallait upgrader assez sensiblement la DT des plaquettes et se tourner vers des plaquettes dites d'endurance. Cette upgrade ne modifie pas la puissance de freinage (elles ont généralement un coeff de frottement plus faible) mais permet une endurance beacoup plus importante.

Après qq heures de recherche / lecture, j'ai retenu 3 plaquettes :
- Ferrodo 1.11 (FCP 565W) => 280 euros chez Gt2i
- Pagid jaune RS29 => 290 euros sur le site Pagid Angleterre
- Carbones Lorraines RC6E => 240 euros chez GT2i

Vous l'aurez compris ces plaquettes coutent un bras mais nous allons nous y retrouver car si nous arrivons à faire plusieurs journées sans changer forcément ça va aider ....

J'ai une expérience très positive avec les Carbone Lorraine que j'ai monté sur la R. Le seul problème c'est qu'elles sifflent et sont très abrasives avec les jantes.

Très concretement à Monthlery nous allons rouler avec des DS2500 que nous a remonté Ludo, je ferais problablement le test pour la sortie du 17 à Monthlery.

Si le test est positif, nous vous proposerons une commande groupée pour essayer de tirer un peu les prix.

Quel est votre avis ?

Re: Règlement Cup Revival 2010

Posté : 20 sept. 2010, 21:14
par Orange Sanguine
Et les mintex 1155 ... tu as un avis ???

j'ai ca sur le spider et la R5, j'avais ca sur l'a310 ... jamais eu de soucis .... ca siffle un peu mais pas trop, il faut les chauffer juste ce qu'il faut et après ca roule .... heu ...non, ca freine .... :mrgreen:

Re: Règlement Cup Revival 2010

Posté : 20 sept. 2010, 21:19
par David Schmaltz
Prêt a participer a l'achat groupé en fonction des résultats obtenus :schock: :!:

:allah: :thup:

Re: Règlement Cup Revival 2010

Posté : 20 sept. 2010, 21:42
par AFX
partant avec un faible pour les pagid (les seules que j'ai pu essayer) :wink:

mais je dois dire que les carbone lorraine me tente aussi........ et puis si ça peut faire encore plus de bruit ça me va :schock: :mrgreen: :p

mais déjà en bossant en minimum nos freinages je pense qu'on peut améliorer sensiblement les choses :thup:

Re: Règlement Cup Revival 2010

Posté : 20 sept. 2010, 21:48
par AntoineV
Orange Sanguine a écrit :Et les mintex 1155 ... tu as un avis ???

j'ai ca sur le spider et la R5, j'avais ca sur l'a310 ... jamais eu de soucis .... ca siffle un peu mais pas trop, il faut les chauffer juste ce qu'il faut et après ca roule .... heu ...non, ca freine .... :mrgreen:
Je ne les ai pas retenu car c'est plutôt équivalent à de la DS3000 qui n'est pas encore une plaquette endurance ....

Par contre il y'a la M1166 qui est prévue "endurance extrême". Il faut peut-être tester, en plus elles sont un ton en dessous en prix 154 euros .....

Re: Règlement Cup Revival 2010

Posté : 20 sept. 2010, 21:53
par Orange Sanguine
Attention quand meme ..... si on prend les auto sur route pour se rendre au circuit .... les freinages intempestifs à froid :marteau: :marteau: :marteau:

Re: Règlement Cup Revival 2010

Posté : 20 sept. 2010, 21:59
par AntoineV
Orange Sanguine a écrit :Attention quand meme ..... si on prend les auto sur route pour se rendre au circuit .... les freinages intempestifs à froid :marteau: :marteau: :marteau:
Je suis d'accord avec toi il faut être vigilant mais un homme averti en deux :mrgreen: :mrgreen: En plus de l'expérience avec la R, c'est clair le freinage est pas top à froid mais ça freine quand même :roll:

Re: Règlement Cup Revival 2010

Posté : 20 sept. 2010, 22:03
par AntoineV
AFX a écrit :partant avec un faible pour les pagid (les seules que j'ai pu essayer) :wink:

mais je dois dire que les carbone lorraine me tente aussi........ et puis si ça peut faire encore plus de bruit ça me va :schock: :mrgreen: :p

mais déjà en bossant en minimum nos freinages je pense qu'on peut améliorer sensiblement les choses :thup:
Si tu veux du bruit, la CL est faite pour toi :mrgreen: :mrgreen:

Moi j'ai trouvé comment traverser Rueil à faible allure en faisant chier tout le monde :schock: :schock: