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Re: Règlement Cup Revival 2010
Posté : 02 sept. 2010, 22:56
par philfree
J'ai acheté la mienne tres chère par rapport au prix chinoix sur ce fameux circuit (30€) et c'est la meme que celles vendues sur ebay (origine certainement de la mienne...). Bon c'est pas tres grave car l'avantage est que le gars a créé un site
www.spycamv2.com et a donc sur son site le mode d'emploi en français ici
http://www.spycamv2.com/docs/Documentation.pdf qui va sûrement manqué lors de vos achats chinois

donc allez-y profitez-en

Re: Règlement Cup Revival 2010
Posté : 03 sept. 2010, 07:57
par Orange Sanguine
Merci pour le lien

Re: Règlement Cup Revival 2010
Posté : 03 sept. 2010, 09:37
par David Schmaltz
Merci a toi

Re: Règlement Cup Revival 2010
Posté : 14 sept. 2010, 00:48
par AFX
Re: Règlement Cup Revival 2010
Posté : 14 sept. 2010, 10:20
par David Schmaltz
Re: Règlement Cup Revival 2010
Posté : 14 sept. 2010, 11:39
par TTfab
je ai recu une hier aprem
j'ai fait des essais, mais la qualité ne semble pas la même
ca pixelise a mort

Re: Règlement Cup Revival 2010
Posté : 20 sept. 2010, 19:42
par Orange Sanguine
Recu également aujourd'hui
Je laisse la batterie se charger avant d'essayer

Re: Règlement Cup Revival 2010
Posté : 20 sept. 2010, 21:10
par AntoineV
J'aimerais partager avec vous qq recherches sur les freins faites ce week-end.
Le constat :
La première sortie a clairement mis en avant le fait que nous ne sommes pas des pilotes pro et ça se ressent en particulier sur les freins .... En gros Jeeloo et David ont fait un jeu de plaquettes en 1 journée et moi j'ai réussi à tuer l'ensemble en 10 tours d'où l'excellente vanne : "disque 10 tour (pour faire référence aux rayures d'un 33 tours) et déjà dans les bacs

".
Nous sommes tombés d'accord sur le fait qu'il fallait upgrader assez sensiblement la DT des plaquettes et se tourner vers des plaquettes dites d'endurance. Cette upgrade ne modifie pas la puissance de freinage (elles ont généralement un coeff de frottement plus faible) mais permet une endurance beacoup plus importante.
Après qq heures de recherche / lecture, j'ai retenu 3 plaquettes :
- Ferrodo 1.11 (FCP 565W) => 280 euros chez Gt2i
- Pagid jaune RS29 => 290 euros sur le site Pagid Angleterre
- Carbones Lorraines RC6E => 240 euros chez GT2i
Vous l'aurez compris ces plaquettes coutent un bras mais nous allons nous y retrouver car si nous arrivons à faire plusieurs journées sans changer forcément ça va aider ....
J'ai une expérience très positive avec les Carbone Lorraine que j'ai monté sur la R. Le seul problème c'est qu'elles sifflent et sont très abrasives avec les jantes.
Très concretement à Monthlery nous allons rouler avec des DS2500 que nous a remonté Ludo, je ferais problablement le test pour la sortie du 17 à Monthlery.
Si le test est positif, nous vous proposerons une commande groupée pour essayer de tirer un peu les prix.
Quel est votre avis ?
Re: Règlement Cup Revival 2010
Posté : 20 sept. 2010, 21:14
par Orange Sanguine
Et les mintex 1155 ... tu as un avis ???
j'ai ca sur le spider et la R5, j'avais ca sur l'a310 ... jamais eu de soucis .... ca siffle un peu mais pas trop, il faut les chauffer juste ce qu'il faut et après ca roule .... heu ...non, ca freine ....

Re: Règlement Cup Revival 2010
Posté : 20 sept. 2010, 21:19
par David Schmaltz
Re: Règlement Cup Revival 2010
Posté : 20 sept. 2010, 21:42
par AFX
Re: Règlement Cup Revival 2010
Posté : 20 sept. 2010, 21:48
par AntoineV
Orange Sanguine a écrit :Et les mintex 1155 ... tu as un avis ???
j'ai ca sur le spider et la R5, j'avais ca sur l'a310 ... jamais eu de soucis .... ca siffle un peu mais pas trop, il faut les chauffer juste ce qu'il faut et après ca roule .... heu ...non, ca freine ....

Je ne les ai pas retenu car c'est plutôt équivalent à de la DS3000 qui n'est pas encore une plaquette endurance ....
Par contre il y'a la M1166 qui est prévue "endurance extrême". Il faut peut-être tester, en plus elles sont un ton en dessous en prix 154 euros .....
Re: Règlement Cup Revival 2010
Posté : 20 sept. 2010, 21:53
par Orange Sanguine
Re: Règlement Cup Revival 2010
Posté : 20 sept. 2010, 21:59
par AntoineV
Je suis d'accord avec toi il faut être vigilant mais un homme averti en deux

En plus de l'expérience avec la R, c'est clair le freinage est pas top à froid mais ça freine quand même

Re: Règlement Cup Revival 2010
Posté : 20 sept. 2010, 22:03
par AntoineV