Re: Elle a tout d'une cup .... la "Ludo4"
Posté : 23 juin 2010, 08:47
ah bein ca a bougé hier soir !!!
Alors ...
La clim :
oui faut la virer, enfin c est ce que j en dis, Il nous faudrait un concepteur de chez renault pour nous dire exactement le gain, mais je trouve que ce compresseur nous bouffe une bonne partie de la puissance de la voiture, ce n est que mon ressentit mais actuellement je suis dans une auto full stock, et y a pas a dire, c est pas la meme chose !!!
Ce qu il ne faut pas oublier, c est que d enlever la clim, en plus d enlever du poids(meme si ca va pas chercher bien loin), ca soulage vachement le moteur coté courroie accessoire, donc le moteur a tendance a monter plus vite dans les tours, moins de resistance ! Le F4R n est pas tres coupleux, donc enlever des accessoires ne peut lui faire que du bien.
Mon avis bis : essayez de pedaler avec une dynamo et sans la dynamo, vous voyez ce que je veux dire ?
La radio :
Je pense qu il faut garder la prise allume cigare, ainsi, vous pouvez faire le montage d Afx, j ai trouvé le concept super dans la megane, en gros, c est une enceinte bluetooth, branchée sur allume cigare, et il est en connection avec son iPhone. C est super audible, ca tient dans la boite a gant une fois demontée, et ca pese rien !!!
Jeeloo :
n enlever que la banquette arriere c est possible, c est un tres bon debut, et apres si tu es heureux et que tu veux plus de sensations, il sera toujours temps d aller plus loin ! mieux vaut commencer doucement et avancer progressivement!
Les viarouges, je suis sur que tu ne les sens meme pas si tu gardes l interieur d origine !
Ca me rappelle quand j ai commencé sur circuit : siege d origine, pneu d origine, voiture d origine et harnais, j etais bien a l epoque et ca coutait rien, ni en entretien, ni en pneu, ni en revisions a la con car le moteur est bidouillé, bref c etait l eclate sans les soucis des voitures de course!
Alors ...
La clim :
oui faut la virer, enfin c est ce que j en dis, Il nous faudrait un concepteur de chez renault pour nous dire exactement le gain, mais je trouve que ce compresseur nous bouffe une bonne partie de la puissance de la voiture, ce n est que mon ressentit mais actuellement je suis dans une auto full stock, et y a pas a dire, c est pas la meme chose !!!
Ce qu il ne faut pas oublier, c est que d enlever la clim, en plus d enlever du poids(meme si ca va pas chercher bien loin), ca soulage vachement le moteur coté courroie accessoire, donc le moteur a tendance a monter plus vite dans les tours, moins de resistance ! Le F4R n est pas tres coupleux, donc enlever des accessoires ne peut lui faire que du bien.
Mon avis bis : essayez de pedaler avec une dynamo et sans la dynamo, vous voyez ce que je veux dire ?
La radio :
Je pense qu il faut garder la prise allume cigare, ainsi, vous pouvez faire le montage d Afx, j ai trouvé le concept super dans la megane, en gros, c est une enceinte bluetooth, branchée sur allume cigare, et il est en connection avec son iPhone. C est super audible, ca tient dans la boite a gant une fois demontée, et ca pese rien !!!
Jeeloo :
n enlever que la banquette arriere c est possible, c est un tres bon debut, et apres si tu es heureux et que tu veux plus de sensations, il sera toujours temps d aller plus loin ! mieux vaut commencer doucement et avancer progressivement!
Les viarouges, je suis sur que tu ne les sens meme pas si tu gardes l interieur d origine !
Ca me rappelle quand j ai commencé sur circuit : siege d origine, pneu d origine, voiture d origine et harnais, j etais bien a l epoque et ca coutait rien, ni en entretien, ni en pneu, ni en revisions a la con car le moteur est bidouillé, bref c etait l eclate sans les soucis des voitures de course!