PS: David pour que je ne me fasse pas avoir comme la derniére fois, combien dois je prévoir dans mon réservoir ?
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Bonjour à tous, nouveau sur le forum j'ai déjà croisé certain d'esntre vous lors de la dernière ballade que GPSDavid nous avait concocté. Je serais des vôtres ce soir..
Romain a écrit :Tu viens avec la F1 Team de Simplet Stephan ?
J'y avais pensé, j'avais aussi pensé à la Clio de Ben ou celle de Man mais une auto qui a un propriétaire doit être utilisée par lui Je viens avec David, je vais essayer de lui indiquer la bonne route pour nous éviter de visiter trop de rond point
Steph-RS a écrit :Bonjour à tous, nouveau sur le forum j'ai déjà croisé certain d'esntre vous lors de la dernière ballade que GPSDavid nous avait concocté. Je serais des vôtres ce soir..
Steph-RS a écrit :Bonjour à tous, nouveau sur le forum j'ai déjà croisé certain d'esntre vous lors de la dernière ballade que GPSDavid nous avait concocté. Je serais des vôtres ce soir..
Bienvenue à mon vendeur favori
Merci de m'accueillir!
Ohlala l'aprem de ouf, préparer toutes les livraisons de demain, c'est un travail de folie