eh oui crise oblige et coups durs en chaine,je n'i paas beaucoup le temps de repondre en ce moment...
fred:on ce boit un coup en tete a tete quelques part tous les deux un de ces quatres?

sandv6 a écrit :dauphv6 (57) a écrit :David Schmaltz a écrit :Restez ZEN les gars ,ici il n'y aura pas ; malheureusement pour nous de champion du monde ,n'oubliez pas que la passion et le partage reste le coeur de ce forum ,nous avons tous l'esprit de compétition et c'est normal mais il faut savoir ménager les sensibiltées de chaqun et profiter de ces moments de convivialité![]()
Pour finir, félicitations car vous avez été les premiers a reussir à vous reunir et ça c'est une belle preuve de la force de votre groupe
c'est vrai![]()
et c'est normal que dans une assemblée, il y ait un petit clach de temps en temps. c'est comme un vieux couple....
c'est pas grave on boira un coup pour oublier çaet tout ca pour boire un coup
trop fort l est team,qu est ce qui ferait pas pour
![]()
![]()
aie, la markotte est completement a l ouest en ce moment...denis54 a écrit :heu FRED: +1 pour la nuitet je crois que la MARKOTTE aussi
oué, c est clair...denis54 a écrit :nan surtout samedi soir.. heu .. enfin... dimanche matin![]()
![]()
la mirabelle,je gouterais juste un verre le 21marsbastien57 a écrit :Dede est jaloux... il aimerait bien gouter a la mirabelle....
la vous allez vous perdredenis54 a écrit :du parking de l'hotel??????
sandv6 a écrit :la mirabelle,je gouterais juste un verre le 21marsbastien57 a écrit :Dede est jaloux... il aimerait bien gouter a la mirabelle....on va voir qui va se souvenir
gregory.vente a écrit :ouai dede je suis d'acord avec regis,sur le parking de l'hotel le schnaps etait pas degueu....![]()
mais alors le reste...![]()
y faut se mefier avec les gens du nord,ils boivent des trucs bizaregregory.vente a écrit :ouai dede je suis d'acord avec regis,sur le parking de l'hotel le schnaps etait pas degueu....![]()
mais alors le reste...![]()