Un nouveau en mégane R26!
Re: Un nouveau en mégane R26!
Au WSR Castellet !

En duo avec mon amis Breton, qui lui à fait 1 150 km ALLER pour venir !

En duo avec mon amis Breton, qui lui à fait 1 150 km ALLER pour venir !

- Homer
- pilote de trophy
- Prénom : Benjamin
tu nous fait partager ta passion pour ta belle bleue, et je trouve ca génial
Merci

Merci

Merci !!
Passion pour ma belle bleue, certes, mais passion tout cours pour l'automobile sportive !!
Mais peut être par dessus tout, le plaisir d'être avec des super amis, et de partager ces moments ensemble, sans prise de tête et dans une ambiance festive !! (les soirs à l'hotel sont mémorable en générale
, enfin comme dans toute communauté, cela est suremnt identique avec le V6 passion
)
Passion pour ma belle bleue, certes, mais passion tout cours pour l'automobile sportive !!
Mais peut être par dessus tout, le plaisir d'être avec des super amis, et de partager ces moments ensemble, sans prise de tête et dans une ambiance festive !! (les soirs à l'hotel sont mémorable en générale

- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- cperso
- pilote expert
- voiture : Spider Renault Pb n° 753
- Prénom : Christophe
Nico tes photos sont toujours aussi belles !!
au plaisir de refaire une petite sortie dans la région...

au plaisir de refaire une petite sortie dans la région...

Entouré de Ford aujourd'hui ! Rien ne va plus !

Aller, encore un peu pour appater !

- Orange Sanguine
- pilote de trophy
- voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
- Prénom : Olivier
Aujourd'hui, petit shooting "dans" un lac à 30 min de chez moi !
Ce lac est vidé tous les 10 ans, pour proceder à des travaux d'entretien et de consolidation de son barrage !
Lors de sa création, le lac à engloutie deux hameaux, au début des année 1950, ce qui donne une athmosphère très particulière au lieu !
D'ailleurs, sur certaines photos, vous pouvez voir des anciennes haies, toujours visible, ainsi que quelques amas de pierre, qui est tous ce qui reste des maisons !
Il subsiste même quelques ponts, qui sont toujours intacte, même après une immersion de plus de 60 ans !!!!!
Concernant les photos, j'en suis moyennement satisfait, car le soleil "tapais" fort et était aussi mal exposé, (en face de l'appareil ), et j'ai aussi eu l'impression de mal utiliser le terrain, je ne suis pas vraiment arriver à retranscrire "l'ambiance" !

Ce lac est vidé tous les 10 ans, pour proceder à des travaux d'entretien et de consolidation de son barrage !
Lors de sa création, le lac à engloutie deux hameaux, au début des année 1950, ce qui donne une athmosphère très particulière au lieu !
D'ailleurs, sur certaines photos, vous pouvez voir des anciennes haies, toujours visible, ainsi que quelques amas de pierre, qui est tous ce qui reste des maisons !
Il subsiste même quelques ponts, qui sont toujours intacte, même après une immersion de plus de 60 ans !!!!!
Concernant les photos, j'en suis moyennement satisfait, car le soleil "tapais" fort et était aussi mal exposé, (en face de l'appareil ), et j'ai aussi eu l'impression de mal utiliser le terrain, je ne suis pas vraiment arriver à retranscrire "l'ambiance" !

- denis b
- membre association
- voiture : A110
- Prénom : Denis
Moi je trouve que malgré les contre-jour elles sont bien tes photos , sincèrement ! . Merci 

De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 .
Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat