sandrine ne te laisse pas faire enfin!!!!
biz a vous deux dede.
ps:si si c'etait jolie clermond,mais sans plaque d'immat,ca pue juste un peu le centre ville..

p... il m atrimbale ce c... de gps,en plus c est celui de la boitegregory.vente a écrit :roo dede,avoue que tu t'es perdu avec nous derriere![]()
![]()
c'est pas grave tu sais,ca arrive meme aux meilleurs
![]()
![]()
sandrine ne te laisse pas faire enfin!!!!
biz a vous deux dede.
ps:si si c'etait jolie clermond,mais sans plaque d'immat,ca pue juste un peu le centre ville..![]()
![]()
Désolé, moi j'a déja venu, avec un bon guide en plus et un accueil digne d'un chef d'étatgregory.vente a écrit :![]()
![]()
![]()
comment ca ce presente les ptits gars?
besoin d'un coup de mains?
malibu a écrit :Désolé, moi j'a déja venu, avec un bon guide en plus et un accueil digne d'un chef d'étatgregory.vente a écrit :![]()
![]()
![]()
comment ca ce presente les ptits gars?
besoin d'un coup de mains?
j'ai même ramené des étoiles, par contre j'ai toujours pas vu le BIBLOS
![]()
malibu a écrit :si c'est vrai, par contre j'ai fait NANCY BYNIGHT en CAMION PLATEAU et un SPIDER en OUVREUR et b'un ...
tu passes pas inaperçu
denis54 a écrit :la prochaine fois on se le fait le biblos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.. et c'est pas les mosellans qui se couchent comme les poules qui y pourront quelque chose contre
![]()
![]()
![]()
![]()
pour cette sortie .. on vous tient au courant
bastien57 a écrit :alors Andre on a peur???![]()
t'inquiete pas meme en Moselle on a differentes categories ou tu trouveras a qui parler.... ca va du coca light ou tu affronteras Regis jusqu'au Jet Vodka ou la y'aura Fred sur ta route.... entre les deux y'a tout le reste de la team!!!![]()
![]()
Accessoirement pour le circuit voiture tu as raison de pas venir... tu nous aurais retarde....![]()
![]()
![]()
bon alors tu viens toujours pas ??? il suffit de mettre la clio sur le train et de nuit le voyage se fait tres bien je l'ai deja fait!!!! et ca revient moins cher que par la route!