Page 5 sur 6
Re: Clio V6 ph2 Gris Titane n°106
Posté : 29 févr. 2008, 20:07
par funkyman
merci pour ce résumé tres bien détaillé

Re: Clio V6 ph2 Gris Titane n°106
Posté : 29 févr. 2008, 23:42
par iPod
Re: Clio V6 ph2 Gris Titane n°106
Posté : 28 avr. 2008, 21:37
par iPod
Quelques petite nouvelles de mon côté !!
C'était inévitable, la petite R26 s'en est allée
Elle roule maintenant sur les routes nantaises ! Fort heureusement elle est partie chez un passionné ! Il participe à beaucoup de manifestations, donc on devrait revoir la n°558 pour les WSR
On roulait trop peu avec, mon père étant littéralement tombé amoureux de la V6

et moi toujours aussi envoûté par la R27
Dommage, je l'aimais bien cette petite !!! Elle va me manquer
Pensons à plus réjouissant !!
Après pas mal de KM à son bord, je me régale vraiment même si ce n'est pas facile de s'y adapter. Il y a ce gros problème de freinage qui n'a aucun mordant et qui n'est pas très efficace

mais pour le reste c'est que du bonheur !! Sauf la consommation pour mon salaire d'étudiant

Mais on lui pardonne tout

Re: Clio V6 ph2 Gris Titane n°106
Posté : 28 avr. 2008, 22:06
par dauphv6 (57)
un gros probème de freinage????????????????

Re: Clio V6 ph2 Gris Titane n°106
Posté : 28 avr. 2008, 22:20
par iPod
Oui !!
Et ce, depuis le départ ! On a changé les plaquettes arrières, elles ont été rodées correctement mais le freinage n'a vraiment aucun mordant ! La pédale est dure à enfoncer et même lorsqu'on appuie fort, ça freine mal !!
Une purge pourrait sûrement régler le problème je pense, mais on a pas vraiment eu le temps de se pencher sur le sujet

Re: Clio V6 ph2 Gris Titane n°106
Posté : 28 avr. 2008, 22:38
par V6RIUS-BEN
étrange, car malgré son poids, la V6 freine très très fort

Re: Clio V6 ph2 Gris Titane n°106
Posté : 28 avr. 2008, 22:44
par malibu
tu arrives à declencher l'ABS ou pas

Re: Clio V6 ph2 Gris Titane n°106
Posté : 28 avr. 2008, 22:53
par iPod
Oui j'y arrive, et ça se déclenche assez rapidement je trouve
V6RIUS-BEN a écrit :étrange, car malgré son poids, la V6 freine très très fort

C'est bien ce qu'ils nous avait dit au CT

Re: Clio V6 ph2 Gris Titane n°106
Posté : 29 avr. 2008, 14:47
par blue sky
je rajoute même comme vous avez eu les deux que la v6 freine plus fort que la megane !!!

Re: Clio V6 ph2 Gris Titane n°106
Posté : 29 avr. 2008, 15:05
par v6spider
Re: Clio V6 ph2 Gris Titane n°106
Posté : 29 avr. 2008, 18:41
par iPod
C'est vrai que ça lui donne un super look

qui était un peu trop neutre à mon goût au départ !!!
blue sky a écrit :je rajoute même comme vous avez eu les deux que la v6 freine plus fort que la megane !!!


Ah oui quand même !!
On va sûrement faire une purge au RBF600 et voir si ça change quelque chose alors, parce que c'est très loin d'égaler le freinage de la Megane !
Re: Clio V6 ph2 Gris Titane n°106
Posté : 29 avr. 2008, 20:36
par tophteam
Un remplacement du liquide de frein et purge du circuit doit normalement

régler le problème ...

Re: Clio V6 ph2 Gris Titane n°106
Posté : 04 mai 2008, 13:21
par sand sc
tophteam a écrit :
Un remplacement du liquide de frein et purge du circuit doit normalement

régler le problème ...

+1,voir aussi les plaquettes avant

Re: Clio V6 ph2 Gris Titane n°106
Posté : 07 mai 2008, 21:54
par iPod
Re: Clio V6 ph2 Gris Titane n°106
Posté : 07 mai 2008, 22:02
par charlygt38
oui oui on a vue l'annonce.
26 000 euros
