Nouvelle Pistarde MAJ page 1

Les Renault Sportives des membres
Avatar du membre
Fred54
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 933
Enregistré le : 30 juil. 2007, 11:11
Localisation : NANCY

Re: Nouvelle Pistarde MAJ page 1

Message par Fred54 »

luigi a écrit :comme on dit chez nous c'est du vent sous la queue :mrgreen:
Désolé que ce soit une appelation AOC dans ta région... Ca veux dire que c'est assez répandu dans ton pays :mrgreen:

Note que j'admire ton sens de l'auto-dérision ::sarchand ::haha
Avatar du membre
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 6467
Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
Localisation : gironde

Re: Nouvelle Pistarde MAJ page 1

Message par sand sc »

denis54 a écrit :
Fred54 a écrit :Voilà des news !

J'ai enfin commandé le système qui me fais envie depuis des années.

http://fr.youtube.com/watch?v=INCIGC9jdV4

A suivre !

j'espère pour toi que ça sera plus fonctionnel que ton isolant turbo... paske là :marteau: :marteau: :marteau:

et en plus ça va te rajouter du poids cette bombone... :mrgreen: :p

fais toi plaisir mon FRED :wink:

:mdr: :mdr: je connais ce produit ,je l ai utilise en reeducation pour ma cheville(veridique) c est vrai que ca envoit du froid,par contre ne pas le mettre entre les jambes sinon "adieu la libido"
je doute que ca t apportes qq chose fred,etant donne que la t° d admission (pour 1 moteur turbo) doit etre de 40° et que ton echangeurest bien place sur le gt.avant d investir controle ta t° d admission :wink:
pour info: pour chaque degre en +(au dessus de 40°) c est 1 cv de moins :neutral:
Avatar du membre
Fred54
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 933
Enregistré le : 30 juil. 2007, 11:11
Localisation : NANCY

Re: Nouvelle Pistarde MAJ page 1

Message par Fred54 »

J'ai en effet prévu d'installer une sonde dans ma coiffe pour avoir un déclenchement uniquement lorsque c'est utile.
Pour les températures j'ai déjà un tableau avec une courbe indiquant le rapport Tempé Air d'Admission/CV

Sinon tu sais en pein été et après quelques tours de piste je sens bien que je perds de la pêche.
Sur les F1 Turbo Renault mettait des glaçons :schock: Moi c'est dans le Ricard

Il y a deux accessoires que je vais monter le cas échéant :

Un radiateur pour le circuit d'essence.... Même principe... au CO2

Et si cela ne suffit pas sur l'echangeur il y a une buse à placer dans la durite d'admission.

Quoi qu'il en soit je pars en guerre contre la perte de calories/chevaux
Répondre

Retourner vers « Les Renault Sportives »