ceci est un sujet passionnant .
Bob dis quelque chose de vrai , je suis plutôt pour dans le fait de dire que la 5 turbo c'est + rallye et la clio v6 se rapproche + d'une voiture de piste .
C'est vrai que la 5 turbo on peut la mettre sur circuit , mais tout dépend de la préparation que l'on a ,mais il faut bien l'avouer ce n'est pas l'idéal .
Bien sur une belle TDC où mieux la maxi ....... sur circuit ça envoie .
Je parle un peu par rapport aux sensations que je peux avoir (je ne conduit pas et je n'ai pas la prétention de savoir rouler , je ne sais que dire les notes, et pire encore en circuit j'ai très peur !!!

)
J'ai eu juste la grande chance de faire quelques tours en parade (moi au volant

) avec une clio v6 ph2 ,
c'est vrai que du bonheur , j'avais bcp d'appréhension car je la mettait un peu comme la 5 turbo ......... ET NON un vrai bonheur , embrayage parfait , la direction comme mon ESPACE (désolé pour la comparaison

), les freins c'est du tonnerre , les vitesse ouah ça passe tranquille
mmmmmhhhhhh c'était en pleins été super y'a la clim et on entend le poste radio !!!!
Alors forcemment on peut pas la comparer , nôtre 5 TURBO c'est un peu le contraire de tout ça mais c'est ce qui est passionnant avec elle
Mais pour revenir à la puissance c'est trés compliqué car la sentation
TURBO est là ....... une 5 turbo surtout une version course à 100 on a l'impression d'aller vite

c'est fabuleux !!!!! mais entre le turbo le bruit ....... ça fait tout
