apparemment mon frère jumeau qui aime la photographie et les belles voitures

( ce n'est pas un passionné autant que moi, mais parents doivent penser que je suis fou

), va peut-etre m'accompagner, c'est lui le meilleur photographe de nous deux je dois le reconnaitre, donc il pourra la conduire pour moi si je veux voir ce que donne une cv6, mais je viens pour rencontrer des passionnés, me balader et puis simplement de la voir me fera le plus grand plaisir déjà

, je n'ai pas pu encore en admirer une à l'arret,je ne viens pas parceque je pourrai monter dedans, je dirai que j'aime arsouiller un peu mais au niveau de mon dci évidemment

.
Et puis je sais une chose,.................................................................................................................................................
..............................................................................................................................................................
..............................................
........................................................................................................................................................
.............................................
..............................................
...........................................................
.............................................
......................................................................................................
.....................................................................................................................................................
.....................................................................................................................................................
...................................................................................................................................................................
....................................................
..............................................................................
elle sera mienne un jour
ps: maintenant je vais devoir négocier avec mes parents pour qu'ils me laissent prendre une clio rs 2004 cs mais bon c'est pas gagné

mais je suis déterminé
j'ai oublié de dire mais chuuuut
mon dci est préparé, il sort 350 cv avec differentiel autobloquant,4 roue motrice,rabaissement 30 cms, aileron spécifique pour l'appui a grand vitesse, jantes 22 pouces, ...
m'en vais tous les pourrir !!!!!!!!!