[sortie] Route de Napoléon Juillet 2007 (MAJ 05-07-07)

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Verrouillé
Totof
pilote expert
pilote expert
voiture : Sac de sable

Message par Totof »

:mdr: :rotfl:::pleure :rotfl: ::pleure :rotfl: ::pleure :rotfl: ::pleure :rotfl:::pleure :rotfl: ::pleure :rotfl: ::pleure :rotfl: ::pleure :rotfl: ::pleure
Les rêves sont fait pour être réalisés. Un jour, elle sera notre....

Welcome in Normandie ::yahou
gnico
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par gnico »

excellent! Oncommence à etre pas pas mal..
j'espère qu'il ny aura pas trop de monde sur les routes(le verdon en juillet :boxe: ) .
quand est ce qu'on décide de l'itinéraire exact? :?:
Image

PACA TEAM ------ plus ça tuuurne, mieux c'est !
willyrs
pilote espoir
pilote espoir
voiture : spider fior chassi no:18
Prénom : WILL

Message par willyrs »

salut a tous j'ai su par afx pour la sortie je suis willyrs j'aimerais bien faire partie des votres je suis a lorgues pas loin de brignoles donc dite moi la reponce et le lieu de rendez-vous et je vous confirme tout cela. ps j'ai peut-etre un ami qui viendrais aussis lui en clio rs et mois en v6 ph1
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien

Message par CRS83 »

blue sky a écrit :après étude de l'emploi du temps des vacances :super: , j'ai confirmation que je pourrai me joindre à vous ::dance si ça ne vous dérange pas de jouer les babysitter avec un jeune de 20 ans ::teuf ::teuf ...
Y'a pas bcp d'écart... et puis question âge mental... je ne sais pas qui gardera qui :lol:

RS powaaaaaaaaaaaaaa :wink:
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive

Message par MRS »

:bye: Je profite du beau temps et de l'apéro avec CRS83 pour donner des news :wink:

--> GNICO : on en discute par MP si tu veux 8)
--> BLUE SKY : Pas de souci, je pense qu'il reste des places pour les sacs de sable :lol:
->WILLYRS : Tiens nous au courant, j'espère que vous serez des notres :wink:

POUR TOUTES QUESTIONS SUR ITINERAIRE, CONTACTEZ PAR MP :love2:
:love2:
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien

Message par blue sky »

je veux bien jouer les sacs de sable, ou sinon photographe officiel avec mon frère jumeaux, il a une canon EOS 350D et je vais peut être prendre un canon EOS 400D :D au moins à la vitesse que j'irai avec mon dci il n'y aura pas besoin de stabilisateur, en tout cas c'est une très belle balade à faire, quel que soit le véhicule :wink:
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

blue sky a écrit :je veux bien jouer les sacs de sable, ou sinon photographe officiel avec mon frère jumeaux, il a une canon EOS 350D et je vais peut être prendre un canon EOS 400D :D au moins à la vitesse que j'irai avec mon dci il n'y aura pas besoin de stabilisateur, en tout cas c'est une très belle balade à faire, quel que soit le véhicule :wink:
Je sais pas pourquoi mais je crois qu'il va y avoir un concours photo lors de cette journée ::teuf ::teuf ::teuf :icecream: :icecream: :icecream: :love2: :love2: :love2:
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par blue sky »

AFX a écrit :Je sais pas pourquoi mais je crois qu'il va y avoir un concours photo lors de cette journée ::teuf ::teuf ::teuf :icecream: :icecream: :icecream: :love2: :love2: :love2:
::bigboss celui qui fera la plus belle photo paiera son coup à boire !! :roll: :biere: :ivre: mais bon, je crois que certains seront avantagé,...... parceque les :papy: et la technologie ,........... :oops2: :stupid: :baaa: :jesors: :mdr: :rotfl: ::pleure :rotfl: ::pleure :rotfl: ::pleure :rotfl: ::pleure :rotfl: ::pleure :rotfl: ::pleure :rotfl: ::pleure :rotfl: ::pleure :rotfl: ::pleure :rotfl: ::pleure :rotfl: ::pleure :rotfl: ::pleure :rotfl: ::pleure :rotfl: ::pleure :rotfl: ::pleure :rotfl: ::pleure :rotfl: ::pleure :rotfl: ::pleure

Image
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive

Message par MRS »

Cool, vous allez m'apprendre à me servir de mon appareil photo :lol: 8)

On va faire une petite reconnaissance sur la première partie du parcours lundi avec CRS83 :icecream: :love2:

--> BLUE SKY : tu fais comme tu veux, si tu veux venir avec ton auto, ya pas de souci... mais c'est domage, tu ne monteras pas dans :clioV6:
:love2:
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par blue sky »

apparemment mon frère jumeau qui aime la photographie et les belles voitures :secret: ( ce n'est pas un passionné autant que moi, mais parents doivent penser que je suis fou :roll: :lol:), va peut-etre m'accompagner, c'est lui le meilleur photographe de nous deux je dois le reconnaitre, donc il pourra la conduire pour moi si je veux voir ce que donne une cv6, mais je viens pour rencontrer des passionnés, me balader et puis simplement de la voir me fera le plus grand plaisir déjà :cryhappy: :cryhappy: :cryhappy: :cryhappy: :cryhappy: :cryhappy: :cryhappy: :cryhappy: :cryhappy: :cryhappy: :cryhappy: :cryhappy: :cryhappy: :cryhappy: :cryhappy: :cryhappy: :cryhappy: :cryhappy: :cryhappy: :cryhappy: :cryhappy: :bave: :schock: :fool2: :jump: :clioV6: , je n'ai pas pu encore en admirer une à l'arret,je ne viens pas parceque je pourrai monter dedans, je dirai que j'aime arsouiller un peu mais au niveau de mon dci évidemment ::drive .
Et puis je sais une chose,.................................................................................................................................................
..............................................................................................................................................................
..............................................
........................................................................................................................................................
.............................................
..............................................
...........................................................
.............................................
......................................................................................................
.....................................................................................................................................................
.....................................................................................................................................................
...................................................................................................................................................................
....................................................
..............................................................................
elle sera mienne un jour :twisted: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :clioV6:

ps: maintenant je vais devoir négocier avec mes parents pour qu'ils me laissent prendre une clio rs 2004 cs mais bon c'est pas gagné :( mais je suis déterminé :roll2:

j'ai oublié de dire mais chuuuut :secret: mon dci est préparé, il sort 350 cv avec differentiel autobloquant,4 roue motrice,rabaissement 30 cms, aileron spécifique pour l'appui a grand vitesse, jantes 22 pouces, ...
m'en vais tous les pourrir !!!!!!!!! ::drive :urgence: :urgence: :urgence: :urgence: :urgence: :urgence: :urgence: :urgence: :urgence: :urgence: :urgence: :urgence: :urgence: :urgence: :urgence: :mdr: :espion: :espion: :espion: :espion: :espion: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rire:

Image
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

MRS a écrit :--> BLUE SKY : tu fais comme tu veux, si tu veux venir avec ton auto, ya pas de souci... mais c'est domage, tu ne monteras pas dans :clioV6:
Puisque Blue Sky préfére son DCI :icecream: , un petit tour de CV6 ne serait pas de refus..... :ange:

--> AFX déclaré officiellement le Sac de Sable officiel de la sortie Napoléon 2007 ::smok ::dance
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par CRS83 »

blue sky a écrit :elle sera mienne un jour :twisted: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :clioV6:
Vois avec MRS... il va la vendre l'année prochaine, puisqu'il a dit:
"celle là... je la garde !" (chose qu'il avait dit pour sa MRS Ph1 et MRS Ph2 :lol: :lol: :lol: )

==> AFX: tu veux que je passe te chercher sur Hyères ? :roll:

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

CRS83 a écrit :==> AFX: tu veux que je passe te chercher sur Hyères ? :roll:
Non non on va se donner RDV pour pas que ça te fasse un détour :wink:

Je t'appelle ce week end :biere:
MRS 31
pilote espoir
pilote espoir
Localisation : Toulouse et Etrechy (petit village au sud de l'essonne)

Message par MRS 31 »

Ca donne très envie votre petite balade.
MRS et CRS83 : je satellise la vieille et j'arrive ::bimbim
Ex : Megane RS phase 1 bleu artic --> Futur : Leon Cupra
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par CRS83 »

MRS 31 a écrit : MRS et CRS83 : je satellise la vieille et j'arrive ::bimbim
Tu fais ça... je dis RESPECT :allah:
Blague à part= ça serait énorme :love2:

Image
Verrouillé

Retourner vers « Résumés des sorties »