[rencontre] Resto sur Paris le 30 Juillet (19H30 saclay)
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
Bonne idée, je pense que l'on va partir sur celafunkyman a écrit :liste a jour en premiere page![]()
vu le nombre 20 personnes, pour le resto on pourrait aller au crocodile de saclay ... ( repas a volonté)

Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
- funkyman
- Webmaster
- voiture : clio 3 RS funky toro
- Prénom : Anthony
bonjour,
je propose 19H30 pour l'heure de rendez vous ( je me suis calé sur les horraires de l'année derniere ).
Rendez vous au rond point de saclay, départ 20H00, direction le restaurant crocodile de massy ( Rue Pérou 91300 Massy ) arrivé a 20h15.
je reserve demain midi le resto, 25 personnes pour 20H30.
une petite balade est eventuellement prevue apres le resto
un petit plan de la route:
je propose 19H30 pour l'heure de rendez vous ( je me suis calé sur les horraires de l'année derniere ).
Rendez vous au rond point de saclay, départ 20H00, direction le restaurant crocodile de massy ( Rue Pérou 91300 Massy ) arrivé a 20h15.
une petite balade est eventuellement prevue apres le resto

-
- pilote de trophy
- voiture : rouge
nickel monsieur le PRESIDENT tu peUx déja commander les MONACOSfunkyman a écrit :bonjour,
une petite balade est eventuellement prevue apres le resto![]()