je l'ai pas tester sur le circuit j'attend de bien la maitriserstouf a écrit :alors elle donne quoi sur circuit ta belle, vite tes impressions![]()
funkyman a écrit :je l'ai pas tester sur le circuit j'attend de bien la maitriserstouf a écrit :alors elle donne quoi sur circuit ta belle, vite tes impressions![]()
![]()
par contre je suis monté avec un membre du RS-team qui a le meme que moi![]()
alors en courbe la RS tiens vraiment bien la route avec l'arriere qui ne demande qu'a partir. Malgres le casque le son est.
Par rapport a la RS 2004 je trouve que l on a un sentiment de securité.
Mais la 2004 est plus rapide en ligne droite et est plus efficace sur circuit![]()
J'ai trouvé que c'etait des sensations differentes dans les deux voitures.
Pour conclure la RS 2004 si on cherche a etre efficace et la RS 3 si on veut se faire plaisir !
Merci exmalibu a écrit :funkyman a écrit :je l'ai pas tester sur le circuit j'attend de bien la maitriserstouf a écrit :alors elle donne quoi sur circuit ta belle, vite tes impressions![]()
![]()
par contre je suis monté avec un membre du RS-team qui a le meme que moi![]()
alors en courbe la RS tiens vraiment bien la route avec l'arriere qui ne demande qu'a partir. Malgres le casque le son est.
Par rapport a la RS 2004 je trouve que l on a un sentiment de securité.
Mais la 2004 est plus rapide en ligne droite et est plus efficace sur circuit![]()
J'ai trouvé que c'etait des sensations differentes dans les deux voitures.
Pour conclure la RS 2004 si on cherche a etre efficace et la RS 3 si on veut se faire plaisir !
et par rapport à un spider poursuivant 2 furieux c'est comment![]()
Super Funky, elle est vraiment top cette couleurfunkyman a écrit :deux nouvelles photos