Comme vous le savez ...ou pas , je viens d' arriver sur Evreux en août

Donc si ce n'est pas trop tard comptez moi parmi vous pour la ballade le resto le midi et le soir

SuperSuper_Stef a écrit :bonjour la foule
Comme vous le savez ...ou pas , je viens d' arriver sur Evreux en aoûtalors une petite ballade à vos cotés me ferait le plus grand bien je pense
.
Donc si ce n'est pas trop tard comptez moi parmi vous pour la ballade le resto le midi et le soir
OK, je note mais on ne fera pas le restaurant le soirSuper_Stef a écrit :Donc si ce n'est pas trop tard comptez moi parmi vous pour la ballade le resto le midi et le soir
super ,Super_Stef a écrit :bonjour la foule
Comme vous le savez ...ou pas , je viens d' arriver sur Evreux en aoûtalors une petite ballade à vos cotés me ferait le plus grand bien je pense
.
ok coolmaddoc a écrit :OK, je note mais on ne fera pas le restaurant le soirSuper_Stef a écrit :Donc si ce n'est pas trop tard comptez moi parmi vous pour la ballade le resto le midi et le soir
J'attends une réponse... Je communique dès que j'ai l'infoSuper_Stef a écrit :Pour le point de rassemblement vous avez convenu d'un endroit et d'une heure déjà ?
maddoc a écrit :J'attends une réponse... Je communique dès que j'ai l'infoSuper_Stef a écrit :Pour le point de rassemblement vous avez convenu d'un endroit et d'une heure déjà ?
Reste a avoir le soleil .....Gaëtan a écrit :tout est OK pour le 17 ??????????????
Et là, pour l'instant, ce n'est pas gagné...Super_Stef a écrit :Reste a avoir le soleil .....Gaëtan a écrit :tout est OK pour le 17 ??????????????
Pas grave, l'essentiel est de passer un bon momentmaddoc a écrit :Et là, pour l'instant, ce n'est pas gagné...Super_Stef a écrit :Reste a avoir le soleil .....Gaëtan a écrit :tout est OK pour le 17 ??????????????
J'attends la confirmation que je devais avoir ce soir... L'heure de RDV est 8h30, le lieu sera communiqué dès que possibleGaëtan a écrit :il va falloir fixer le depart , heure et lieux![]()
![]()
![]()
Pour prévoir notre depart, tu peux nous dire aux environs de quelle villemaddoc a écrit :J'attends la confirmation que je devais avoir ce soir... L'heure de RDV est 8h30, le lieu sera communiqué dès que possibleGaëtan a écrit :il va falloir fixer le depart , heure et lieux![]()
![]()
![]()