Page 5 sur 5
Re: [RESUME] Roulage Supercars 8 mars 2015
Posté : 09 mars 2015, 23:15
par zoone
maddoc a écrit :Rhô... Ça fait deux fois que je me fais avoir... J'écris une réponse et comme il y a des messages entre temps, je ne fais pas gaffe et ça ne se publie pas...
Pour moi, j'ai deux "smartbox" en attente pour rouler en super car et les avis vont certainement inciter mes choix même si j'espère trouver un organisme où je pourrai essayer une Nissan GTR...
On en a une dans ma boite et on est basé sur Nantes

cherche almacar sur google

Re: [RESUME] Roulage Supercars 8 mars 2015
Posté : 09 mars 2015, 23:17
par zoone
Homer a écrit :V8
Déjà bien même si le v10 est monstrueux faut l'avouer
et je partage votre avis, un peu trop aseptisé mais qu'est ce que c'est diablement efficace !
Re: [RESUME] Roulage Supercars 8 mars 2015
Posté : 09 mars 2015, 23:18
par Miss RS
Stéphane, j'ai déjà donné mon avis sur ce roulage.
Oui, je peux dire mieux que la Megane RS.
Miss RS a écrit :Super expérience

dans une ambiance au top

et sous un beau soleil.
Ces bolides sont impressionnants,1 385 chevaux de pur bonheur.
Le Cayman est facile prendre en main.
La F430, c'est une autre histoire, beaucoup plus difficile à dompter, elle est physique et comme le dit Matthieu une voiture de bonhomme, j'ai réussi à passer la 6ème, mais faut vraiment aller la chercher, et puis une vrai sonorité de supercar.
La R8, facile à apprivoiser, un vrai rail, un freinage de malade, un peu trop confortable, pas beaucoup de sonorité, limite trop aseptisé.
J'ai trouvé que le roulage sur route ouverte était une bonne idée

, cela permet de mieux prendre en main ces bombes.
Je me suis vraiment, vraiment fait plaisir.
Merci pour cette sacrée opportunité

à refaire.

Re: [RESUME] Roulage Supercars 8 mars 2015
Posté : 09 mars 2015, 23:23
par maddoc
Miss RS a écrit :Stéphane, j'ai déjà donné mon avis sur ce roulage.
Oui, je peux dire mieux que la Megane RS.
Miss RS a écrit :Super expérience

dans une ambiance au top

et sous un beau soleil.
Ces bolides sont impressionnants,1 385 chevaux de pur bonheur.
Le Cayman est facile prendre en main.
La F430, c'est une autre histoire, beaucoup plus difficile à dompter, elle est physique et comme le dit Matthieu une voiture de bonhomme, j'ai réussi à passer la 6ème, mais faut vraiment aller la chercher, et puis une vrai sonorité de supercar.
La R8, facile à apprivoiser, un vrai rail, un freinage de malade, un peu trop confortable, pas beaucoup de sonorité, limite trop aseptisé.
J'ai trouvé que le roulage sur route ouverte était une bonne idée

, cela permet de mieux prendre en main ces bombes.
Je me suis vraiment, vraiment fait plaisir.
Merci pour cette sacrée opportunité

à refaire.

Et bien je n'ai pas dû tout lire... Déjà la fatigue après une semaine de reprise après une semaine de vacances... Il faut que je reparte en vacances !!!!!!
Merci pour ton avis

Re: [RESUME] Roulage Supercars 8 mars 2015
Posté : 10 mars 2015, 07:35
par PHILOU37
Elles sont superbes ces photos
avec des si
merci de nous faire vivre ce moment

Re: [RESUME] Roulage Supercars 8 mars 2015
Posté : 10 mars 2015, 22:19
par Super_Stef
Je vais essayer de vous mettre d’autre photos ce weekend
N’hésitez pas pas si vous en avez de ma tronche à les mettre
Pour ma pars , la R8 sur route c'est le top du top .
Gros freinage , superbe équilibre entre l'avant et l’arrière et confort +++++++
Après sur piste je ne pourrais pas dire car la F430 m'a laissé un gout de : " ok je suis pas simple au quotidien mais viens me tester sur une piste tu verras je suis une perle " ...
Pour moi , je ne pourrais vraiment pas dire laquelle je préfère c’était trop juste comme essai .
Mais une chose est sure c'est qu'elles ont chacune quelque chose qui me fait dire ......: putain qu'en est ce que je gagne au loto !!!!
en conclusion lorsque que j’entends le moniteur dire : " tu ne trouves pas que la Ferrari a le train avant un peut flou ? " ...... je ne peux que dire ..: " heuuuuuu désolé j'ai pas remarqué
