Page 5 sur 6

Re: Et une Propulsion

Posté : 07 déc. 2014, 12:34
par rsv6
Sympa de voir renaitre cette alpine, après les heures passées l'auto doit prendre une autre valeur au yeux du proprio :wink:

Re: Et une Propulsion

Posté : 07 déc. 2014, 21:29
par 16S 666
Ça va être la même chose pour moi elle va avoir une grande valeur sentimentale

Re: Et une Propulsion

Posté : 07 déc. 2014, 21:36
par Gaëtan
16S 666 a écrit :Ça va être la même chose pour moi elle va avoir une grande valeur sentimentale
on compte sur toi , sans aucun doute :thup:

Re: Et une Propulsion

Posté : 07 déc. 2014, 21:57
par PHILOU37
je confirme au vu du temps passé on l'apprécie 2 fois plus :wink:

Re: Et une Propulsion

Posté : 08 déc. 2014, 10:20
par maddoc
rsv6 a écrit :Sympa de voir renaitre cette alpine, après les heures passées l'auto doit prendre une autre valeur au yeux du proprio :wink:
Une valeur sentimentale mais pas pécuniaire... Ou tout du moins pas à la hauteur du coût de la restauration.
Mais on le fait par passion ;)

Re: Et une Propulsion

Posté : 08 déc. 2014, 11:11
par rsv6
maddoc a écrit :
rsv6 a écrit :Sympa de voir renaitre cette alpine, après les heures passées l'auto doit prendre une autre valeur au yeux du proprio :wink:
Une valeur sentimentale mais pas pécuniaire... Ou tout du moins pas à la hauteur du coût de la restauration.
Mais on le fait par passion ;)
C'est souvent le cas oui....avec le tarif des pièces. :(

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Re: Et une Propulsion

Posté : 08 déc. 2014, 22:58
par 16S 666
Ce qui est sur c'est que la côte de cette auto ne va pas chuté et est entrain de monté gentillement mais avant tout c'est une sportive qui n'a pas le mérite de finir sa vie dans une casse auto et ça prendra le temps nécessaire mais elle sera comme neuve :bave:

Re: Et une Propulsion

Posté : 09 déc. 2014, 00:04
par V6RIUS-BEN
maddoc a écrit :
rsv6 a écrit :Sympa de voir renaitre cette alpine, après les heures passées l'auto doit prendre une autre valeur au yeux du proprio :wink:
Une valeur sentimentale mais pas pécuniaire... Ou tout du moins pas à la hauteur du coût de la restauration.
Mais on le fait par passion ;)
Pour info il est originaire du 27... :p

Re: Et une Propulsion

Posté : 09 déc. 2014, 00:04
par V6RIUS-BEN
16S 666 a écrit :Ce qui est sur c'est que la côte de cette auto ne va pas chuté et est entrain de monté gentillement mais avant tout c'est une sportive qui n'a pas le mérite de finir sa vie dans une casse auto et ça prendra le temps nécessaire mais elle sera comme neuve :bave:
J'y compte bien !

Re: Et une Propulsion

Posté : 09 déc. 2014, 13:12
par maddoc
16S 666 a écrit :Ce qui est sur c'est que la côte de cette auto ne va pas chuté et est entrain de monté gentillement
Non, pas vraiment même s'il y a des propriétaires qui en mettent en vente bien au-delà de la valeur marchande mais ils ne les vendent pas pour autant.

Mais l'essentiel, c'est effectivement de les faire rouler et de les entretenir et surtout : De se faire plaisir avec !!!! :bave: :bave: :bave:

Re: Et une Propulsion

Posté : 09 déc. 2014, 13:13
par maddoc
V6RIUS-BEN a écrit :
maddoc a écrit :
rsv6 a écrit :Sympa de voir renaitre cette alpine, après les heures passées l'auto doit prendre une autre valeur au yeux du proprio :wink:
Une valeur sentimentale mais pas pécuniaire... Ou tout du moins pas à la hauteur du coût de la restauration.
Mais on le fait par passion ;)
Pour info il est originaire du 27... :p
Mais qui est originaire du 27 ???? :p :p

Re: Et une Propulsion

Posté : 21 déc. 2014, 19:02
par 16S 666
Bon apres multiples vérifications sur le chassis j'ai décidé de séparé la caisse de la poutre pour refaire la poutre a neuf car il y a des endroits qui mérite une mise a nue et une peinture complète de la poutre pour repartir a zero

Re: Et une Propulsion

Posté : 21 déc. 2014, 19:47
par rsv6
16S 666 a écrit :Bon apres multiples vérifications sur le chassis j'ai décidé de séparé la caisse de la poutre pour refaire la poutre a neuf car il y a des endroits qui mérite une mise a nue et une peinture complète de la poutre pour repartir a zero
tu vas repartir sur de bonnes bases comme ça, bon courage pour la suite :wink:

Re: Et une Propulsion

Posté : 21 déc. 2014, 22:32
par maddoc
16S 666 a écrit :Bon apres multiples vérifications sur le chassis j'ai décidé de séparé la caisse de la poutre pour refaire la poutre a neuf car il y a des endroits qui mérite une mise a nue et une peinture complète de la poutre pour repartir a zero
Je pense que c'est plus judicieux vu l'état de l'avant ;)

Re: Et une Propulsion

Posté : 22 déc. 2014, 15:48
par V6RIUS-BEN
Conctacte Gwen, c'est le roi de la POUTRE :!: :p :mrgreen: