ludoS a écrit :C'est quoi ces freins? Tarox, Beringer?
Ah, je me douter un peu que tu aller te manifester sur les freins où les roues Il y a marqué "D2" sur les étriers, c'est Japonais, 8 pistons. Je pense pas que ce soit top sur circuit en endurance surtout mais comme elle en fera pas ou presque pas... par contre sur la route ca va bien, ca pince dur et à la pédale c'est sympa.
Il sont rose/fuchsia tes étriers
cette une fille qui l'avait avant
avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
Belle auto Tom Les M3 sont aussi de très beaux objets de désir
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 . Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
ludoS a écrit :C'est quoi ces freins? Tarox, Beringer?
Ah, je me douter un peu que tu aller te manifester sur les freins où les roues Il y a marqué "D2" sur les étriers, c'est Japonais, 8 pistons. Je pense pas que ce soit top sur circuit en endurance surtout mais comme elle en fera pas ou presque pas... par contre sur la route ca va bien, ca pince dur et à la pédale c'est sympa.
Il sont rose/fuchsia tes étriers
Oui c'est un espèce de violet le gars d'avant les achetés d'occase comme ça. Au pire je les faits repeindre mais ca ne me choque plus trop.
ludoS a écrit :Les jantes sont les 19" de CSL je pense.
Les freins doivent être agréables tout de même car il me semble que c'est un kit recommandé pour les M3.
Oui 19" en CSL, les freins sont sympa par contre je n'ai pas encore tapé dedans et surtout il faut que j'essai le mode "sport" et enlevé le "dsc". La voiture devrait être encore plus sympa.
tom a écrit :Oui c'est un espèce de violet le gars d'avant les achetés d'occase comme ça. Au pire je les faits repeindre mais ca ne me choque plus trop.
Etriers à repeindre en Rouge !!! ... pour être raccord avec l'intérieur
tom a écrit :Oui c'est un espèce de violet le gars d'avant les achetés d'occase comme ça. Au pire je les faits repeindre mais ca ne me choque plus trop.
Etriers à repeindre en Rouge !!! ... pour être raccord avec l'intérieur
Oui, c'est ce qu'on m'a déjà dit et c'est pas une mauvaise idée