Page 5 sur 5

Re: r26r bleu dynamo

Posté : 07 juil. 2014, 21:53
par jc's
Je voit que tu est pilote expert ? Il parai que sur piste il faut freiné du pied gauche ? Sa doit etre chaud

Re: r26r bleu dynamo

Posté : 07 juil. 2014, 22:03
par johannpc
jc's a écrit :Je voit que tu est pilote expert ? Il parai que sur piste il faut freiné du pied gauche ? Sa doit etre chaud
je ne suis pas pilote expert dsl :D
cet une façon de monter en échelon sur se forum
plus tu écris et tu post des chose exemple tutoriel photos etc sur le fofo plus tu monte en grade :p :p :p :p :p

Re: r26r bleu dynamo

Posté : 07 juil. 2014, 22:26
par jc's
A ok lol dommage je naurai pas etai contre des conseilles pour le circuit

Re: r26r bleu dynamo

Posté : 07 juil. 2014, 22:41
par jc's
20140614_172908.jpg
20140614_172908.jpg (92.52 Kio) Vu 1791 fois

Re: r26r bleu dynamo

Posté : 08 juil. 2014, 07:37
par Cjo
jc's a écrit :Je voit que tu est pilote expert ? Il parai que sur piste il faut freiné du pied gauche ? Sa doit etre chaud
Avant de jouer du pieds gauche.
Utilise un freinage dégressif au lieu d'utiliser un freinage progressif.

Pour le reste la R s'occupera de tout, si tu tourne au mans chronométre tes tours, et tente d'approcher au Max les 2min.

(Après pour descendre sous les 2min c'est une autre histoire).

Re: r26r bleu dynamo

Posté : 08 juil. 2014, 09:46
par jc's
Au mans je roulez en 1,55 en moto 1000 cbr ! Si en voiture je suis a 2,15 je serez content pour un début