Nous sommes là pour nous faire plaisir

merci de ne pas regarder quand il y aura un spider et une clio rs sur la piste

Justement merci a toi de m'avoir signalé ces deux individus

le pire c'est que le mec en spider il prend la piste bourré

... en sens contraire...bud77 a écrit : le pire c'est que le mec en spider il prend la piste bourré![]()
![]()
![]()
CRS83 a écrit :... en sens contraire...bud77 a écrit : le pire c'est que le mec en spider il prend la piste bourré![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah !!! Bah comme ça je serai pas seul ! je suis plus performant avec du Ricard comme additif... Hein Denis !bud77 a écrit :
le pire c'est que le mec en spider il prend la piste bourré![]()
![]()
![]()
Vu comment tu attaques sur la route, ca devrait aller tres bien sur la piste !gregory.vente a écrit :ce n'est pas marrant et je vai passer pour un bleu bite,mais p...n qu'est ce que je flippe,pire que le bac cette histoire de charade....![]()
Lionel et Emma a écrit :J-4
![]()
![]()
![]()
CA C EST GOOD !!!Lionel et Emma a écrit :J-4
![]()
![]()
![]()
Ca c'est une super nouvellematt54 a écrit :Les gars, on va se taper du soleil dimanche....![]()
![]()
je t appelle de suite toi , faut que tu penses a prendre 2 ou 3 trucs pour passer une nuit sympa !matt54 a écrit :Les gars, on va se taper du soleil dimanche....![]()
![]()
N'oublie pas ton canard vibrantMarko a écrit : je t appelle de suite toi , faut que tu penses a prendre 2 ou 3 trucs pour passer une nuit sympa !
MRS a écrit :N'oublie pas ton canard vibrantMarko a écrit : je t appelle de suite toi , faut que tu penses a prendre 2 ou 3 trucs pour passer une nuit sympa !
vous me dirait merci un jourMarko a écrit :je t appelle de suite toi , faut que tu penses a prendre 2 ou 3 trucs pour passer une nuit sympa !matt54 a écrit :Les gars, on va se taper du soleil dimanche....![]()
![]()