Il est encore plus petit que mon QuickSilver....
Déjà que le mien chante, j imagine le tien!!!
La première fois que jsuis rentré du boulot avec, je voulais l enlever et mettre l origine
Maintenant j adore!!!!

oui roule tu va t habituer et ne plus t en passer apres,et un conseil investit dans un poste plus performant et la tu peux jongler entre le bruit sourd et la musiquejohannpc a écrit :pour le moment il reste mais bon![]()
on verra bien
au pire cet vite changer
Non tu n'est pas le seul, je les enlevés tant pis mais fait de la route une fois et on en reparle parce qu'il faudra aussi investir dans du dolipranejohannpc a écrit :franchement c'est abuser le bruit a l'interieur![]()
![]()
![]()
![]()
j'irai faire un tour demain
y a que moi qui ralle a cause du bruit a l'interieur ?????
et chez vous c'est comment ????
tu la vider comment ?seb.asylum a écrit :Moi pour diminuer le bourdonnement à l'interieur j'ai vidé le cata juste avant l'echappement.
ça bourdonne moins mais faut quand meme le doliprannejohannpc a écrit :tu la vider comment ?seb.asylum a écrit :Moi pour diminuer le bourdonnement à l'interieur j'ai vidé le cata juste avant l'echappement.
sa change beaucoup d'avoir vider le cata ?
tu fait sa comment ?
Oui c 'est le bazouka, est aucun souci pout le CT , moi je suis passé avec en plus l'orbisound. De toute façon il reste encore 2 pre cata chacun à la sortie des collecteurs d'echappements. J'ai un ami avec une ph1 qui roule comme ça avec echappement d'origine.johannpc a écrit :tu parle du bazouka toi ?
celui juste au dessus de l'échappement ?
si je casse la céramique et que je remet l'échappement d'origine tu crois que y aura une différence ou pas ?
si je fait sa y a t'il un risque de polution au CT ou voyant qui s'alume ?