[INSCRIPTIONS] Weekend Montlhéry 2013 - 5 & 6 octobre

Archives des préparations
WilliRacing
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Twingo RS
Prénom : Laurent

Re: [INSCRIPTIONS] Weekend Montlhéry 2013 - 5 & 6 octobre

Message par WilliRacing »

ok ;) Tuni m'a dit qu'il ne fera que quelques tours ;) il ne dérangera donc pas trop le voisinage ;)
Club Renault Sport Luxembourg

Twingo Power ^^
charlély44
pilote espoir
pilote espoir
voiture : clio v6 ph2 ( vendu)- R34 GTR !!
Prénom : charlély

Message par charlély44 »

Es ce que avec la GTR il y a moyen ? j'aimerais vien passer le week end avec vous quand meme moi qui adore la clio ..
Par contre pour les décibelles c'est 95 max ? car avec la ligne titane ..
Image
WilliRacing
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Twingo RS
Prénom : Laurent

Message par WilliRacing »

Pour tout ceux qui hésitent encore à venir,voilà à quoi ça ressemblait l'année passée!!

Image

Une ambiance fabuleuse,un circuit magnifique,un accueil plus que chaleureux et une organisation P-A-R-F-A-I-T-E !!
Club Renault Sport Luxembourg

Twingo Power ^^
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

charlély44 a écrit :Es ce que avec la GTR il y a moyen ? j'aimerais vien passer le week end avec vous quand meme moi qui adore la clio ..

Bonjour Charlély, tu es le bienvenu avec ta GTR , malheureusement nous ne pourons pas integrer ta voiture dans les differentes sessions de roulage, afin de garder un équilibre en piste nous limitons la puissance des autos et donnons prioritée au véhicules de marques Renault .

Tu peux, bien entendu si tu le souhaites passer une voire deux journées avec nous en tant que visiteur, sachant que tu auras la possibilitée sans aucun doute de monter dans quelques autos :bave: :wink:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
maddoc
Webmaster
Webmaster
voiture : Megane RS dCi
Prénom : Stéphane

Message par maddoc »

David Schmaltz a écrit :
charlély44 a écrit :Es ce que avec la GTR il y a moyen ? j'aimerais vien passer le week end avec vous quand meme moi qui adore la clio ..

Bonjour Charlély, tu es le bienvenu avec ta GTR , malheureusement nous ne pourons pas integrer ta voiture dans les differentes sessions de roulage, afin de garder un équilibre en piste nous limitons la puissance des autos et donnons prioritée au véhicules de marques Renault .

Tu peux, bien entendu si tu le souhaites passer une voire deux journées avec nous en tant que visiteur, sachant que tu auras la possibilitée sans aucun doute de monter dans quelques autos :bave: :wink:
Et moi qui rêvait de faire mon baptême de GTR... :sadbye: :sadbye: :sadbye: :sadbye:
Les photos sont faites pour être partagées
charlély44
pilote espoir
pilote espoir

Message par charlély44 »

maddoc a écrit :
David Schmaltz a écrit :

Et moi qui rêvait de faire mon baptême de GTR... :sadbye: :sadbye: :sadbye: :sadbye:
A voir alors , je viendrais quand même je pense .. sa me promeneras . Pas de baptême piste pour la GTR . : (
Image
David Schmaltz
membre association
membre association

Saches que cela a été toujours très difficile pour nous de refuser ce type d'autos malgrè les diverses demandes :oops: :cry: mais le plus important a nos yeux reste la sécurité en piste pour toutes et tous :oops: pour conclure nous serons très heureux de te compter parmis nous si tu le souhaites en tant que visiteur passionné :wink:

TOUS AVEC JULES # 17
David Schmaltz
membre association
membre association

Pour replonger dans l'ambiance ......... :bave: :bave: :bave:

:clioV6: :coeur2: :clioV6:
Fichiers joints
P1160623.JPG
P1160623.JPG (172.07 Kio) Vu 6227 fois

TOUS AVEC JULES # 17
tom
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Thomas

Message par tom »

hummmmmm :bave: :bave:
JULES BIANCHI #17
pierrev
membre
membre
voiture : clio 3 rs gordini blanc nacré
Prénom : tontonv

Message par pierrev »

Bonjour à tous,
Spider sv vendu et désormais heureux propriétaire d'une Clio 3 rs gordini blanc nacré(strictement de série pas comme les autres 3 V !!!!!) m'acceptez vous dans votre cour ?
Si oui , je me ferai une grande joie de partager avec vous ces 2 journées des 5 et 6 octobre qui vont être un magnifique rassemblement.
L'affiche est superbe vraiment
Cordialement à tous.
Pierrev
Pierrev dit Tontonv
David Schmaltz
membre association
membre association

pierrev a écrit :Bonjour à tous,
Spider sv vendu et désormais heureux propriétaire d'une Clio 3 rs gordini blanc nacré(strictement de série pas comme les autres 3 V !!!!!) m'acceptez vous dans votre cour ?
Si oui , je me ferai une grande joie de partager avec vous ces 2 journées des 5 et 6 octobre qui vont être un magnifique rassemblement.
L'affiche est superbe vraiment
Cordialement à tous.
Pierrev

Le soucis c'est que ça fait 4 V :schock: :schock: :marteau: :marteau: :bave: avec grand plaisir pour te compter a nos côtés :allah: :rollover: :thup: :super: et félicitation pour ta nouvelle acquisition :bave:

TOUS AVEC JULES # 17
charlély44
pilote espoir
pilote espoir

Message par charlély44 »

David Schmaltz a écrit :Saches que cela a été toujours très difficile pour nous de refuser ce type d'autos malgrè les diverses demandes :oops: :cry: mais le plus important a nos yeux reste la sécurité en piste pour toutes et tous :oops: pour conclure nous serons très heureux de te compter parmis nous si tu le souhaites en tant que visiteur passionné :wink:
Ce qui derange c'est la puissance de l'auto en faite ? :/ 650 cv c'est pas grand chose :mrgreen: pourtant elle est en 4 roues , arceaux etc ! Mais je viendrais quand même vous voir , je reserverais l'hotel etc . Je m'inscris juste en visiteur ?
Image
David Schmaltz
membre association
membre association

charlély44 a écrit :
David Schmaltz a écrit :Saches que cela a été toujours très difficile pour nous de refuser ce type d'autos malgrè les diverses demandes :oops: :cry: mais le plus important a nos yeux reste la sécurité en piste pour toutes et tous :oops: pour conclure nous serons très heureux de te compter parmis nous si tu le souhaites en tant que visiteur passionné :wink:
Ce qui derange c'est la puissance de l'auto en faite ? :/ 650 cv c'est pas grand chose :mrgreen: pourtant elle est en 4 roues , arceaux etc ! Mais je viendrais quand même vous voir , je reserverais l'hotel etc . Je m'inscris juste en visiteur ?

C'est l'écart de puissance qui peux rendre les choses complexe en piste :oops: :oops: , pour l'inscription la version visiteur est la bonne :wink:

TOUS AVEC JULES # 17
damcharles
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Twingo RS Cup
Prénom : Damien

Message par damcharles »

Marcv a écrit :
WilliRacing a écrit :Les Luxos seront a nouveau de la partie les gars ;) si vous nous acceptez toujours bien sur ;) ;) J'essaie de ramener plus qu'une V6 cette fois :P

damein: Chapeau l'artiste! :D
Super les Luxembourgeois :super: :super: :super:
Vous allez participer à un W.E d'anthologie :bave: :bave:
:clioV6: :clioV6: :clioV6: :clioV6:
MERCI WILLY et ravi de pouvoir te revoir de nouveau à Montlhéry ;)
damcharles
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Twingo RS Cup
Prénom : Damien

Message par damcharles »

Merci à tous pour vos compliments concernant cette nouvelle affiche... J'espère qu'elle vous donne l'envie d'être présents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le but recherché. Tous a Montlhéry pour vivre un WE de malade :D :D :D
Verrouillé

Retourner vers « Archives »