charlély44 a écrit :Es ce que avec la GTR il y a moyen ? j'aimerais vien passer le week end avec vous quand meme moi qui adore la clio ..
Par contre pour les décibelles c'est 95 max ? car avec la ligne titane ..
Et moi qui rêvait de faire mon baptême de GTR...David Schmaltz a écrit :charlély44 a écrit :Es ce que avec la GTR il y a moyen ? j'aimerais vien passer le week end avec vous quand meme moi qui adore la clio ..
Bonjour Charlély, tu es le bienvenu avec ta GTR , malheureusement nous ne pourons pas integrer ta voiture dans les differentes sessions de roulage, afin de garder un équilibre en piste nous limitons la puissance des autos et donnons prioritée au véhicules de marques Renault .
Tu peux, bien entendu si tu le souhaites passer une voire deux journées avec nous en tant que visiteur, sachant que tu auras la possibilitée sans aucun doute de monter dans quelques autos![]()
A voir alors , je viendrais quand même je pense .. sa me promeneras . Pas de baptême piste pour la GTR . : (maddoc a écrit :Et moi qui rêvait de faire mon baptême de GTR...David Schmaltz a écrit :charlély44 a écrit :Es ce que avec la GTR il y a moyen ? j'aimerais vien passer le week end avec vous quand meme moi qui adore la clio ..
Bonjour Charlély, tu es le bienvenu avec ta GTR , malheureusement nous ne pourons pas integrer ta voiture dans les differentes sessions de roulage, afin de garder un équilibre en piste nous limitons la puissance des autos et donnons prioritée au véhicules de marques Renault .
Tu peux, bien entendu si tu le souhaites passer une voire deux journées avec nous en tant que visiteur, sachant que tu auras la possibilitée sans aucun doute de monter dans quelques autos![]()
![]()
![]()
![]()
pierrev a écrit :Bonjour à tous,
Spider sv vendu et désormais heureux propriétaire d'une Clio 3 rs gordini blanc nacré(strictement de série pas comme les autres 3 V !!!!!) m'acceptez vous dans votre cour ?
Si oui , je me ferai une grande joie de partager avec vous ces 2 journées des 5 et 6 octobre qui vont être un magnifique rassemblement.
L'affiche est superbe vraiment
Cordialement à tous.
Pierrev
Ce qui derange c'est la puissance de l'auto en faite ? :/ 650 cv c'est pas grand choseDavid Schmaltz a écrit :Saches que cela a été toujours très difficile pour nous de refuser ce type d'autos malgrè les diverses demandes![]()
mais le plus important a nos yeux reste la sécurité en piste pour toutes et tous
pour conclure nous serons très heureux de te compter parmis nous si tu le souhaites en tant que visiteur passionné
charlély44 a écrit :Ce qui derange c'est la puissance de l'auto en faite ? :/ 650 cv c'est pas grand choseDavid Schmaltz a écrit :Saches que cela a été toujours très difficile pour nous de refuser ce type d'autos malgrè les diverses demandes![]()
mais le plus important a nos yeux reste la sécurité en piste pour toutes et tous
pour conclure nous serons très heureux de te compter parmis nous si tu le souhaites en tant que visiteur passionné
pourtant elle est en 4 roues , arceaux etc ! Mais je viendrais quand même vous voir , je reserverais l'hotel etc . Je m'inscris juste en visiteur ?
MERCI WILLY et ravi de pouvoir te revoir de nouveau à MontlhéryMarcv a écrit :Super les LuxembourgeoisWilliRacing a écrit :Les Luxos seront a nouveau de la partie les garssi vous nous acceptez toujours bien sur
![]()
J'essaie de ramener plus qu'une V6 cette fois
damein: Chapeau l'artiste!![]()
![]()
![]()
Vous allez participer à un W.E d'anthologie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()