Génialvorniere a écrit :je pense venir aussi le dimanche pour le record si je peux

Génialvorniere a écrit :je pense venir aussi le dimanche pour le record si je peux
Je vais faire mon MaxDavid Schmaltz a écrit :Génialvorniere a écrit :je pense venir aussi le dimanche pour le record si je peux![]()
hésite pas a nous rejoindre, c'est grace a l'implication de tous que nous arriverons a rendre hommage a cette petite merveille
![]()
![]()
![]()
, il faut que se soit grandiose
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pierrotRS2004 a écrit :Si on peut apporter notre pierre à l'édifice, j'essaierai de venir le dimanche avec ma Clio V6, à condition que Alan, The DID et françois le maniac fassent la route avec moi![]()
![]()
OK, vendu, on peut m'inscrire en statique alors, je monterai avec mika pour écouter son... SUPER SPORTAlan a écrit :Pierro moi ca ira si il faut faire peter le record on peut pas laisser tomber les copains ! Je prendrais mon lundi au pire
Ça c est bonpierrotRS2004 a écrit :OK, vendu, on peut m'inscrire en statique alors, je monterai avec mika pour écouter son... SUPER SPORTAlan a écrit :Pierro moi ca ira si il faut faire peter le record on peut pas laisser tomber les copains ! Je prendrais mon lundi au pire, tu veux du fromage qui pue Mika lol
Se serait vraiment génial de vous compter parmi nous les amispierrotRS2004 a écrit :Si on peut apporter notre pierre à l'édifice, j'essaierai de venir le dimanche avec ma Clio V6, à condition que Alan, The DID et françois le maniac fassent la route avec moi![]()
![]()
THE DID a écrit :Si j'ai bien compris c'est un appel du pieds.
Après Pierrot, Alan et moi , manquera plus que françois le maniac.
okpour le 30 septembre en départ groupir
on ne va pas manquer cet évènement
je m'occupe de l'inscription début Mai
THE DID