Merci copainggphilippe06 a écrit :Beau boulot![]()
![]()

Merci copainggphilippe06 a écrit :Beau boulot![]()
![]()
Dans pas longtemps, faut juste que je m'organise une journee du coté de Toulon ! J'en profiterai pour aller voir mon mecano (purge de boite, nouvelles plaquettes, purge de frein)ben83 a écrit :C'est quand qu'on la voit à NDM![]()
Console centraleHomer a écrit :C est clair qu il ça falloir les trouver les 25kgs
Vitres type R, encore quelque kilos sur le tdb, volant...mais après:!:
J'ai failli virer les retros electriques, mais une fois démontés, je me suis aperçu que ca pesait pas grand chose.. du coup je me la pète avec une Clio grand confort !!AntoineV a écrit :Elles sont propres tes dernières modifs![]()
![]()
Qu'est ce que c'est que cette caisse avec les vitres électriques et les rétros réglables![]()
![]()
Pour les 25kgs ça va commencer à se compliquer![]()
tu as giclé les airbags déjà ?Ben_CRS a écrit :J'ai failli virer les retros electriques, mais une fois démontés, je me suis aperçu que ca pesait pas grand chose.. du coup je me la pète avec une Clio grand confort !!AntoineV a écrit :Elles sont propres tes dernières modifs![]()
![]()
Qu'est ce que c'est que cette caisse avec les vitres électriques et les rétros réglables![]()
![]()
Pour les 25kgs ça va commencer à se compliquer![]()
![]()
Pour les 25 kg, c'est facile : retirer la clim, installer la batterie sèche, poser la ligne![]()
Après, je m'arrête, enfin je crois...