Je souhaite installer ce type de "cerclage" au niveau de la sortie d'échappement, ma question : faut-il changer tout l'échappement, ou s'agit-il juste d'un "accessoire" qui peut se rajouter sur l'échappement actuel ????? merci de votre aide.
Fichiers joints
P1000420.jpg.jpg (22.76 Kio) Vu 3517 fois
Membre Clio V6 Passion n°92 Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
Merci les garçons .
Par contre, est-il possible de changer uniquement les canules et les cerclages, sans changer le diffuseur ?, ......désolée de faire ma blonde.
Membre Clio V6 Passion n°92 Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Merci les garçons .
Par contre, est-il possible de changer uniquement les canules et les cerclages, sans changer le diffuseur ?, ......désolée de faire ma blonde.
Non, il faut tout changer
Par contre tu peux acheter des canules (accesoires RS) que tu rajoutes simplement sur les échapements mais c'est moins jolie que le diffuseur de la ph2
Merci les garçons .
Je pense que je vais aussi faire cette modification
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."