Si j'me gourre pas ... Voici Ludo 6 !

Les Renault Sportives des membres
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Re: Si j'me gourre pas ... Voici Ludo 6 !

Message par AntoineV »

charles.vignon a écrit :
AntoineV a écrit :J'aime autant de dire que l'on va s'entrainer pendant les vacances à lire les notes en roulant :schock:
Pas de problème j'ai récuperer le programme du rally de finlande avec les spéciales alors on a de quoi faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai juste à acheter des autocollants 00 pour coller sur la Clio et gazz alors :twisted: :twisted:
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
charles.vignon
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Clio 3 1.6 16V
Prénom : Charlesv

Message par charles.vignon »

je savais pas mais y'a poustache qui roule

ps : pour ceux qui ne verrais pas poustache = juha kankkunnen
BAVERICK
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RS1 tournesol, + super 5 GTX + TSE
Prénom : jean-louis

Message par BAVERICK »

AntoineV a écrit :Quelques nouvelles :mrgreen:

La Ludo 6 a connu encore une petite séance d'amaigrissement dans les mains expertes de Ludo & Rico qui ont poncé les morceaux de toles et autres goujons ne servant plus à rien :twisted:

Elle est revenue maintenant dans la région parisienne chez Matter pour l'arceautage :wink: :wink:

Opération normalement terminée pour fin juillet :mrgreen:
Rassure-moi, elle est remontée par plateau ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AntoineV »

Ben voila suite à la pression combinée d'Orange Sanguine et de mon frangin Charles j'ai commandé le kit complet de stickers

http://cgi.ebay.fr/KIT-COMPLET-20-STICK ... 3a5a686c1a

Couleur argent 090 ...

Je vais arrêter de me connecter si à chaque fois ça me coute 130 euros :oops:
charles.vignon
pilote espoir
pilote espoir

Effectivement le gris foncé il serait pas mal pour les autocollants
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier

Message par Orange Sanguine »

AntoineV a écrit :Ben voila suite à la pression combinée d'Orange Sanguine et de mon frangin Charles j'ai commandé le kit complet de stickers

Couleur argent 090 ...

C'est bon ca !!! :mrgreen: :mrgreen:
Image
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Benjamin

Message par Homer »

AntoineV a écrit :Ben voila suite à la pression combinée d'Orange Sanguine et de mon frangin Charles j'ai commandé le kit complet de stickers

Couleur argent 090 ...

une commande groupée ca peut, peut etre, etre interessant !! :wink:
charles.vignon
pilote espoir
pilote espoir

Couleur argent 090 ...

Bon beh c'est impeccable ça. En même temps y'a pas eu trop à insister(à peine 5 min) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon beh la suivante c'est la 8. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AntoineV »

Bon hé bien les amis hier était une grande soirée ... les premiers tours de roues de la Ludo 6 :mrgreen: :mrgreen:

Petit compte rendu, nous sommes partis hier vers 19h avec David et Gwen dans une Mégane blindée jusqu'au toit (nous confirmons un intérieur de phase 2 ça ne rentre pas ....), arrivés à 21h00 nous trouvons déjà les amis Ludo et Rico entrain de s'affairer autour de nos autos :D

Le choc est grand la dernière fois que je l'ai vu, elle était juste vidée sans arceau et là je retrouve une auto de course :schock: :schock: Le résultat est impressionnant tant par la qualité du travail que par le souçis du détail mis en oeuvre par nos 2 sorciers.

Je vous cite pele mele (c'est évidemment non exhaustif j'ai encore pas tout vu) :
- la qualité de l'arceautage et le rendu top avec la peinture intérieure
- le découpage de la planche de bord pour laisser passer l'arceau
- la réintégration de l'allume cigare dans la boite à gants
- le klaxon sur le bouton de dégivrage
- la qualité du parcours du faisceau
- l'enroulement de la sur-longueur en roue sur l'arceau
- les panneaux en fibre avec la petite mousse derrière les leviers de leve vitres .....

Nous passons ensuite à la phase de réglage du bacquet et du harnais. Je suis super bien installé ce qui est génial, c'est que le volant est très tulipé et je suis du coup très reculé dans l'auto. Cela permet d'avoir les jambes bcp moins tendues et participe grandement à ne plus avoir la position un peu camionnette de la Clio de série.

Le montage prend fin et il est temps d'aller faire les premiers tours de roues. Déjà visuellement c'est une auto de course et j'aime autant vous dire que cela continue quand vous démarrez. Je comprends pourquoi l'échappement n'est pas homologué le bruit est fort et on sent que le moteur respire mieux :twisted: :twisted:

Petite tour de paté de maisons avec Ludo aux commandes l'auto est impressionnante et vu que je ne suis jamais monté à côté de Ludo lors de toutes nos sorties :oops: la Clio c'est une nouvelle expérience :mrgreen: Je m'attendais à qq chose se rapprochant dans la R et bien il faut bien dire que la R maintenant apparaît un peu comme un véhicule grand confort, qui prend terriblement de roulis et bcp moins vif :schock: :schock:

Seul petit hic, l'auto ratatouille un peu au-dessus de 5000 tr/min, cela sera quasiment reglé après un changement de bougies (piquées sur l'auto de Ludo :roll: ).

Nous nous mettons en route vers 2h30 après avoir galeré pour le bacquet de David (ça sera terminé que David sera remonté avec Gwen). Ce que j'avais ressenti aux côtés de Ludo et évidemment décuplé au moment de prendre le cerceau :lol: :lol: c'est une vraie auto de course mais qui reste accessible et prévenante. Je vais malgré tout faire preuve de bcp d'humilité lors des premières sorties car ça fait bien longtemps que je n'ai pas roulé dans une auto aussi vive et sans ABS.

Je n'ai qu'une hate maintenant c'est d'être à Lundi pour aller tater de la gomme :mrgreen: :mrgreen:

Quelques photos :
IMG_6238.JPG
IMG_6238.JPG (208.47 Kio) Vu 2326 fois
IMG_6239.JPG
IMG_6239.JPG (222.86 Kio) Vu 2326 fois
IMG_6242.JPG
IMG_6242.JPG (225.12 Kio) Vu 2326 fois
IMG_6243.JPG
IMG_6243.JPG (204.02 Kio) Vu 2326 fois
Je ne saurais pas terminer ce post sans évidemment remercier Ludo et Rico. Le boulot abattu en l'espace d'un mois et demi est ultra impressionnant ainsi que le niveau de connaissance de l'auto :lol: :lol: . et puis c'est tellement plaisant de partager ensemble notre passion et quand cela débouche sur d'aussi beau jouet, ce n'est que du bonheur en barre.

J'aime autant vous dire que la Cup revival va nous réserver de sacrés bons moments :wink:
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy

ben mon cochon :schock: :schock: :mrgreen:

J'ai ressenti les memes sensations en allant chercher la mienne :wink: :wink:

Elle est magnifique !!!!

A lundi :wink: :wink:
Image
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

je ne dirais rien :shock: :shock: :shock:

je suis jaloux :marteau: :marteau: :marteau:

:bave: :bave: :allah: :allah: :allah: :icecream: :icecream: :icecream:
V6 un jour V6 toujours
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Les photos sont la plus belle preuve du travail effectué par l'equipe de Car's Experience sur cette chignole a roulette :mrgreen: :allah: :allah: :papy: ::haha :oops2: :sorry: :jesors: , c'est quand même un truc de fou :schock: , au dela du fait de la passion de l'automobile qui hante dans ses locaux :bave: ; c'est une boite de grand malade :!: :!: , imaginez deux guignols passionnées jusqu'au bout des ongles ayant le soucis du moindre reglages et détails; qui ose a 2h30 du matin; nettoyer les vitres et passer l'aspirateur dans une merguez pour rendre son proprietaire heureux, et c'est même pas la peine de vouloir tenter de prendre l'auto avec qqs poussières :!: .
Ma petite automobile n'a même pas voulu quitter ce bel endroit , ok c'est de ma faute j'ai fait ma tête de cochon avec un bacquet necessitant de très longs réglages :oops: :oops: :oops: ,c'est pas grave les deux fous vont régler ça et lundi ça va être la régalade :bave: :bave: :bave: :bave: .

Derniers details si l'idée vous prends d'allez chez les fous commencer a prevenir vos amis , votre famille que vous allez être légèrement en retard mais promis ça vaut le coup :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Antoine :!: ton auto est magnifique mais fait pas le malin :p :p :p "je vais prendre le temps de rouler doucement " :harpe: :harpe: :harpe:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy

David Schmaltz a écrit :Les photos sont la plus belle preuve du travail effectué par l'equipe de Car's Experience sur cette chignole a roulette :mrgreen: :allah: :allah: :papy: ::haha :oops2: :sorry: :jesors: , c'est quand même un truc de fou :schock: , au dela du fait de la passion de l'automobile qui hante dans ses locaux :bave: ; c'est une boite de grand malade :!: :!: , imaginez deux guignols passionnées jusqu'au bout des ongles ayant le soucis du moindre reglages et détails; qui ose a 2h30 du matin; nettoyer les vitres et passer l'aspirateur dans une merguez pour rendre son proprietaire heureux, et c'est même pas la peine de vouloir tenter de prendre l'auto avec qqs poussières :!: .
Ma petite automobile n'a même pas voulu quitter ce bel endroit , ok c'est de ma faute j'ai fait ma tête de cochon avec un bacquet necessitant de très longs réglages :oops: :oops: :oops: ,c'est pas grave les deux fous vont régler ça et lundi ça va être la régalade :bave: :bave: :bave: :bave: .

Derniers details si l'idée vous prends d'allez chez les fous commencer a prevenir vos amis , votre famille que vous allez être légèrement en retard mais promis ça vaut le coup :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Antoine :!: ton auto est magnifique mais fait pas le malin :p :p :p "je vais prendre le temps de rouler doucement " :harpe: :harpe: :harpe:

Et si vous voulez garder vos amis .... ne leur envoyé pas de SMS à 2h30 du matin pour dire que ca y est vous partez enfin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Antoine n'a pas osé ce type de comportement :schock: :schock: :schock: :schock: :marteau:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy

David Schmaltz a écrit :Antoine n'a pas osé ce type de comportement :schock: :schock: :schock: :schock: :marteau:
Lui non , d'autres oui :mrgreen: :p
Image
Répondre

Retourner vers « Les Renault Sportives »