[RESUME] PACA TOUR 2010

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Christophe

Re: [RESUME] PACA TOUR 2010

Message par CHRISTOBAL »

Ah enfin cela commence a arriver :mrgreen: :p
Membre n°15
Image

29 et 30 septembre 2012 "WEEK-END END 100% V6 PASSION" MONTHLERY Inscription ici
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

sont pas rapides ces sudistes !!!!
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
gael
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par gael »

AFX a écrit :Bon aller mieux qu'un résumé, quelques chiffres :

:arrow: 800 kms de spéciales
:arrow: 116 Litres de carburant englouti
:arrow: 16 participants
:arrow: un bon milliers de virages
:arrow: une centaine de dépassements (auto, moto, camping car, vélo, ......)
:arrow: 1 connerie toutes les 30 secondes
:arrow: 1 barre de rire toutes les minutes (y avait des conneries moins marrantes que d'autres : Ben83 a fait baissé la moyenne :!: :p :p :p )
:arrow: 1 cactus modéle
:arrow: 1 Gps guideur au top
:arrow: Un conducteur, chaque fois qui s'écarte des indications du GPS, qui se plante :mrgreen:
:arrow: 5 ford Focus RS croisées en sens inverse
:arrow: 20 Renault Sport croisées en sens inverse
:arrow: une dizaine de tunnels
:arrow: 3 stations services visitées et vidées
:arrow: une heure de pluie cumulée en deux jours
:arrow: 2 heures de soleil cumulé en deux jours
:arrow: Une centrale nucléaire délaissé pour quelques minutes (Gael :mrgreen: :bleh2: :fool2: :fool2: :allah: :allah: :love: :console: )
:arrow: Un tb 15 ruiné mais une mémére heureuse, en grande forme et qui fait des étincelles :shock: :bave:
:arrow: 4 toyos ruinés
:arrow: Un chat percuté durant le parcours
:arrow: Un chien percuté avant le parcours
:arrow: Des moustiques et volatiles en tout genre chahutés
:arrow: Une automobiliste énervée dés le matin à Gréoux les bains

:arrow: 2 Jours de folie :bave: :bave: :fool2: :fool2: :fool2: :super: :super: :super: :super: :icecream: :icecream: :icecream: :icecream: ::yahou ::yahou ::yahou ::yahou ::yahou ::yahou
:arrow: 0 casse
:arrow: 0 PV
:arrow: un organisateur heureux :mrgreen: :mrgreen: :roi:

Qui moi , impossible j était au boulot mes collègues peuvent le confirmé :marteau: :marteau: :p :p :p :p :p :p :p :p Avec tout les efforts que j ai du faire pour venir ,faire la monté du Ventoux comme un malade personne sur la route, arrivé en haut col fermé je redescend comme je suis monté très doucement , arrivé au resto avec du retard AFX a oublié ma plaque PACA TOURS 2010 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :p :p :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: ::bimbim ::bimbim :!:
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

gael a écrit :Qui moi , impossible j était au boulot mes collègues peuvent le confirmé :marteau: :marteau: :p :p :p :p :p :p :p :p Avec tout les efforts que j ai du faire pour venir ,faire la monté du Ventoux comme un malade personne sur la route, arrivé en haut col fermé je redescend comme je suis monté très doucement , arrivé au resto avec du retard AFX a oublié ma plaque PACA TOURS 2010 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :p :p :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: ::bimbim ::bimbim :!:
:oops: :oops: :oops:

:arrow: Tu l'auras ne t'inquiéte pas :mrgreen: :mrgreen: :wink:
V6 un jour V6 toujours
gael
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par gael »

AFX a écrit :
gael a écrit :Qui moi , impossible j était au boulot mes collègues peuvent le confirmé :marteau: :marteau: :p :p :p :p :p :p :p :p Avec tout les efforts que j ai du faire pour venir ,faire la monté du Ventoux comme un malade personne sur la route, arrivé en haut col fermé je redescend comme je suis monté très doucement , arrivé au resto avec du retard AFX a oublié ma plaque PACA TOURS 2010 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :p :p :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: ::bimbim ::bimbim :!:
:oops: :oops: :oops:

:arrow: Tu l'auras ne t'inquiéte pas :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Merci :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :!: :wink:
Pour moi la petite après midi que j ai passé avec vous c était que du bonheur ! Encore un grand merci aux organisateurs de ce weekend et a son altesse AFX ::king :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :!: :wink:
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

gael a écrit :Merci :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :!: :wink:
Pour moi la petite après midi que j ai passé avec vous c était que du bonheur ! Encore un grand merci aux organisateurs de ce weekend et a son altesse AFX ::king :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :!: :wink:
Merci à toi d'avoir fait l'effort de venir nous voir et fait tant de kilomètres pour quelques minutes de routes avec nous :super: :super: :biere: :biere: :allah: :allah: :allah: :allah:
V6 un jour V6 toujours
cecile06
pilote expert
pilote expert
voiture : Twingo GT........... sans R ;-)

Message par cecile06 »

Merci Bastien, jolie série :wink:
Image
amandine
membre
membre
voiture : smart forfour

Message par amandine »

Comment décrire ce weekend juste en un mot : Splendide!!! Merci beaucoup à tous :roi: , ce fut un super weekend où la bonne humeur et la passion étaient plus que présentes :D ......

Les photos sont superbes !!! Encore encore des photosss.... :super:
miss smart
amandine
membre
membre

Message par amandine »

Fabien alors ton résumé???? :marteau: :marteau: :marteau: :p ça fait au moins deux heures qu'il le prépare ^^ :P
miss smart
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien

Message par CRS83 »

Il était une fois (dédicace à Amandine :wink: )...

Comme de coutume pour nos sorties, les PACA Boys du Sud (si si... parce que y'a des Nordistes chez nous aussi : au nord de Solliès Pont c'est le nord :mrgreen: ) se donnent RdV au décathlon de la Garde. C'est notre rond point de Saclay à nous :mrgreen:
Le gentil organisateur rasé officiel de la sortie est déjà sur le parking en compagnie de Steven lorsque Benjamin (sac de sable d'un jour... sac de sable toujours :p ) et moi même arrivons. Quelques blagues plus tard et l'arrivée de BlueSky, le périple commence direction Brignoles où le "vrai" départ est prévu.
Les 50 km qui nous séparent de la ligne de départ... heu... du début de la ballade je veux dire :mrgreen: sont avalés et le parking de Leclerc et déjà remplis de voiture de délinquants : Ben_CRS et Renan avec la 'Tus, MRS avec la mégane d'EDF, la CV6 de Willy (vous voyez bien que c'est une sortie CV6 Passion :oops: :mrgreen: :schock: ).
Les premières boutades fusent au moment où l'on se rend compte que nous attendons toujours les mêmes... :p Philippe et Cécile et JCMichel en checheu 993. Le vrombissement typique de la T2 se fait entendre, ce qui veut dire que le départ peut avoir lieu, juste après la distribution de plaque spécifique PACA TOUR 2010... :arrow: AFX, tu assures gRRRrrrave :schock: 8)

La direction Rians, puis Ginasservis est prise : les premiers virages sentent bons :bave: Vinon sur Verdon est traversé et l'arrivée sur Gréoux les bains est sinonyme d'allégement puisque les sacs louRRRds que nous transportions sont délaissés lâchement dans les chambres que nous retrouverons ce soir :twisted: J'aurais tout tenté pour laisser également mon lest (inutile) de 70 kg qui avait pris place sur le baquet de droite :p :p :p Rien à faire, Ben83 sera là pour la journée (et plus si affinité :mrgreen: ).
Gilles alias Brutus04, le local, nous attend en costume de jour chomé avec Madame. Le pneu n'ont pas le temps de refroidir (très important pour la sécurité de ne pas laisser refroidir les gommes... :roll: :twisted: :mrgreen: ) puisque nous reprenons la route vers Manosque puis Banon : dernier arrêt de courtousie avant le premier gros morceau du PACA Tour. Le versan Est du Mont Ventoux se présente devant nos pare-chocs, nos roues et nos plaquettes excitées. Pour les non-connaisseurs, il s'agit de la montée par Sault qui n'est pas la "vraie" ascension du géant chauve de Provence. La piste... heu... la route n'est pas aussi propre que par Bédoin (Sud) ou Malaucène (Nord) mais ses courbes la rendent tout aussi joussive ! Le quatuor de tête grimpe à son rythme ( :oops: :bave: :oops: :twisted: :oops: ) : AFX, MRS, Renan ('Tus man) et moi même. Les estomacs doivent être bien vides pour que les zozos soient aussi pressés pour arriver au Chalet Reynard, lieu de restauration défini par avance ! Une odeur inhabituelle de frein et gommes chaudes emplissent nos narines tout en réchauffant l'ambiance où la température à 1480 m (le sommet fermé à cause de la neige encore présente :( est à 1910 m) a baissé à moins de 10°C ! :schock:
Le reste de la troupe ne tarde pas (trop) à arriver et tout le monde se narre sa montée :mrgreen: comme des gosses :roll: Le moment du ventre est là : Gaël a délaissé sa garde le temps de venir casser la croutte avec nous. Merci à lui !

L'heure de reprendre la route arrive vite... il faut dire que le parcours prévu par notre organisateur est très ambitieux voire trop. La grande boucle en arrière pays Drômois par Nyons et Rémuzat est tronquée par le passage à Buis les Baronnies (arrêt obligatoire au bar des passions = bar alpine :bave: ) et St Auban sur Ouvèze bien connu lors de nos précédentes sorties Drômo-Vauclusienne. La "descente" (au sens cardinal du terme) sur Sisteron.
L'arrêt obligatoire à l'abreuvoir marque le début de la fin de la première journée. La pluie est bien là mais les Toyos sont à température (thermostat 8 dans le Ventoux :mrgreen: :bave: ). L'accroche est largement suffisante pour ne rien craindre et la fatigue n'arrangeant rien : le retour vers Gréoux se fait (pour moi en tout cas) à allure "normale"... :roll:

Il est 20h30 et l'apéro arrive à point... il fait soif !
Une table géante nous attend, tous les vieux qui peuplent d'habitude cet hotel (dédié au cures thermales : CQFD :roll: ) sont déjà au lit... j'espère que les boules quies sont bien mises, ça risque de trembler :mrgreen:
C'est ainsi que connecté au forum, nous en profitons pour poster les premières impressions, blagues et délires en tout genre. MRS et moi même bien aidé de Ben_CRS s'en donnons à coeur joie pour faire planner un rire permanent durant les 3h du repas ! :mrgreen:
Des cibles mouvantes symbolisées par les serveurs nous permettent de parfaire notre visée et les arbitres comptent les points :mrgreen:
Un cactus et quelques verres plus tard et il est déjà temps de recharger les batteries en allant dans les bras de Morphée...
Il ne reste plus qu'à chacun de se souhaiter une bonne vente... :p

voilà la fin de la journée n°1
suite demain !
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

Vivement la suite de ce résumé :bave: :bave: :mrgreen: :mrgreen: :wink: :fool2: :fool2: :fool2:

On attend les photographes maintenant :!:
V6 un jour V6 toujours
amandine
membre
membre

Message par amandine »

:D sympa le récit mais il manque un bout :o , :cry: c'est tard c'est vrai...
Fais tu parti de ces petits vieux :p ?

:jesors:
miss smart
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

Elle est en forme Violette :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :p :p :p :bleh2: :bleh2: :bleh2:
V6 un jour V6 toujours
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

La suite en tout cas merci pour cette première version :mrgreen:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Ben_CRS
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : Charlène (C3RS Monako)
Prénom : Benjamin

Message par Ben_CRS »

Appel aux modos et à Funky : y a t-il moyen d'uploader temporairement sur le site un fichier (150 Mo environ) contenant mes photos du PACA Tour, pour permettre aux membres de les télécharger :?:

Sinon, ba je ferai des miniatures, et je prendrai mon mal en patience sur Imageshack........ :marteau:

Merci :mrgreen: :D
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »